Dernier message de la page précédente :
Pour info, il a été dérobé en home jacking une clio rs4 jaune Sirius sur la région du 74. Soyez vigilants et ne pas hésiter à aviser les forces de l'ordre si vous voyez un véhicule de ce type que vous jugez suspect !! eh oui çà n'arrive pas qu'aux autres !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu une RS1 titane, qui était derrière moi, à Autun (71), petit coup de klaxon, et appel de phae, vraiment sympa
Appel de phare !!
Vu dimanche une clio rs3 bleu dans thiais, et se soir une clio 3 rs bleu, sortant de la A86 vers thiais !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
hier rs3 bleu en 52 au circuit carole ce matin rs1 titane pres du decathlon pont de bondy
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Appel de phare !!
Jeudi 14 sur l'autoroute direction metz petite clio 3 RS, petite accélération symphatique !!Et le mem jour croisé une clio RS 2, femme agée au volant, je klaxonne elle flippe !!!
Appel de phare !!
vu dans l'apres midi sur l'A20 a hauteur de brive une rs1 rouge du 94 un ptit coup de klaxon le proprio a ete surpris puis une rs3 grise immatriculé SP19 au rond point carrefour a brive
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Vu clio rs1 grise immat 76 sur l'A14 ou A13, petit appel de ma part et coups de warning de sa part
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu cet apres midi sur l A13 mégane R26 jaune, magnifique, roulé un peu cote cote avec, trop de trafic pour jouer... signe de la main et warning , le proprio est sur le forum?
Appel de phare !!
RS 2 grise sur Bordeaux entre Magudas et St Jean d'Illac,toute petite bourre sur quelques kms,petit coups de warning,sympa,moi j'etais avec ma 206RC grise...Quelqu'un de ce forum?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
amateur 94 a écrit: Vu clio rs1 grise immat 76 sur l'A14 ou A13, petit appel de ma part et coups de warning de sa part moi jai vu une rag dans mon retro pendant 200km.. quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |