Dernier message de la page précédente :
Pour la pluie, je tourne l'entrée.Après gain au banc patati je m'en fou pas mal, je sais juste qu'avec l'ensemble elle marche bien mieux en 3, 4, 5, et 6 donc ça me va, le bruit en plus. Une voiture étalon c'est mieux qu'un banc[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Optimisation admission Clio 3 RS
Je vais encore faire mon chieur, mais autant tu as du gagner un peu en couple et peu être un peu de puissance entre 0 et 4000trs(allez, je veux bien pousser à 4500 ) en revanche, à cause de ta longueur de BOA, tu as du perdre en Pmax et en haut du compte-tours en général.Et sinon, le BOA ne touche pas le capot???
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
non le boa ne touche pas, le capot se ferme nikel sans gene, et elle prend tres bien les tours aussi http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-1f.gif
Eh bin, ta une bonne longueur de gaine, l'air a le temps de chauffer la??Pourquoi tu passes pas par l'aile a droite et chercher l'air plus bas?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
l'air ne chauffe pas, je refroidi mieu qu'a l'origine, et a droite il y a pas de place pour choper assez d'air
197_F4R a écrit: l'air ne chauffe pas, je refroidi mieu qu'a l'origine, et a droite il y a pas de place pour choper assez d'air Avec un peu de motivation, il y a de la place, j'ai réussi à en passer deux en 80 !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
tu as fait ça toi par la droite? en cas je fais un Y pour avoir les 2 cotes
Sur cette admission, je suis un peu sceptique, mais avec ton montage, je suis encore plus sceptique. Tu as largement de quoi passer un boa au niveau du phare gauche. ça sera plus directe et beaucoup plus propre.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
sous le phare gauche il y a pas de trou pour aspirer de l'air, faut descendre jusqu'a la grille de parechoc, c'est kifkif la meme longueur je pense
Moi j'avais retirer l'anti-brouillard, c'est nettement plus propre.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ce n'est pas faut, c'est pourquoi j'ai retiré le deuxième quelques jours après !! :)
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- julien1750
- Clioteux Respecté
la boite à air de R3 apporte t'elle un réel plus une fois reprog bien surcomparé à la boite v6?vue la commande groupée de nitros, le prix de la r3 est intéressant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |