Dernier message de la page précédente :
Pour la pluie, je tourne l'entrée.Après gain au banc patati je m'en fou pas mal, je sais juste qu'avec l'ensemble elle marche bien mieux en 3, 4, 5, et 6 donc ça me va, le bruit en plus. Une voiture étalon c'est mieux qu'un banc[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 3 RS
j'ai démonté le bi mode, par contre beaucoup dise qu'il n' y a que le bruit qui change, moi je ne remarque aucun changement ni bruit ni autre, est ce normal ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
cyril62 a écrit: j'ai démonté le bi mode, par contre beaucoup dise qu'il n' y a que le bruit qui change, moi je ne remarque aucun changement ni bruit ni autre, est ce normal ? Tu as changer ton filtre à air? Si tu as toujours ton filtre en carton, normal que t'entendes pas la différence niveau sonorité, un truc qui bloc l'air, fera le même bruit avec ou sans le bimode. Quand le filtre est changé par un filtre "sport", la différence est palpable.
une petite question, le bi mode, au ralenti le clapet et ouvert ou fermé? car moi je l'ai démonté et le clapet ete ouvert, alor que je pense que normalement il devrai etre fermé a bas regime et ouvert a haut regime, corrigé moi si je me trompe ! merci
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Moteur éteint ou au ralenti, le bi-mode est ouvert, c'est quand tu mets un coup de gaz qu'il se ferme.Avec un filtre "sport", tu sens tout de suite la différence entre le moment où il se fermait et lorsque qu'il reste ouvert (rien qu'au bruit et au ressentit lors d'un démarrage)
si je compren bien il est ouvert au ralenti et dès que l'on prend la route il se referme pour se réouvrir ou regime moteur ecrite par chtiGG, c bien sa?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
grâce a quoi se referme t'il ? car pour l'ouverture pas de soucis le petit tuyaux qui va a coté du boitier papillon et la pour sa, mai pour la fermeture je ne voi pas car même le ressort fait pour qu'il reste ouvert (preuve lorsque l'on démonte le bimode, il est ouvert), j'ai un peu de mal a saisir vraiment le fonctionnement de ce "truc", si non c vrai qu'a bas régime il y a baisse du couple et de reprise?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
..
salut moi j'ai mis une admission dynamique kn et suppression du bimode, je met la photo des que je rentre chez moi Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Comme arnaud c'est ca ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Si c'est bien un apollo oui mais j'ai un peu retravaillé les durites qui vont du plenum à la BAA
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
..
voila les photos, au niveau du pare-choc j'ai coupe la bride, l'air arrive tres bien au moteur,j'ai fait en sorte qu'il n'y ai pas de trop gros coude, et le bruit est largement mieu qu'a l'origine .
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Sacré boa que ta la !
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |