Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas faut, c'est pourquoi j'ai retiré le deuxième quelques jours après !! :)[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Optimisation admission Clio 3 RS
le problème ça va etre la phase avant de ta ph.2 qui n'est pas adapté a la BAA R3 maxi
- julien1750
- Clioteux Respecté
Elle doit être mieux pour de grosse prépa, dans notre cas, ce n'est pas intéressant.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Flying saucer
- Clioteux de Base
@rn@ud a écrit: Il est en vente ici:http://www.injen-europe.com/megane-rs-t ... ke-syst…Ce qui confirme mon avis d'en faire un sur mesur pour la clio 3RS !Dommage, je me serais bien fais un do it yourself Je vais essayer de faire un devis pour ceux qui voudraient se lancer Salut @rn@ud,As-tu avancé dans cette recherche ?
quand je vois le filtre placé sous le pare chocs coté gauche, je me demande comment faire pour le nettoyage du filtre?? retirer le pc a chaque fois?
admission air
Et que pensez vous de ça:boite à aire carbone BMC avec prise d air en facade dans le pare choc:
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
j ai pose la boite r3 carbone, pas encore fait de reprog, mais j ai gagne des chevaux. c est impressionnant comment ca respire mieux.j ai hate de faire la reprog pour en tirer le max
Bonjour à tous, j'ai récupéré une boite à air de megane coupe , elle ressemble à celle de La R21 un petit peu , mais est ce que le gain au niveau admission est réel ? Par rapport à l'origine?Édit : ouppss je navais pas vu que le topos était pour les c3 Rs dsl
Pour info je viens de trouver le Kit D'admission Kn au meilleur prix sur ebay.uk: 147€ livré avec frais de port gratuit.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
elle est pas chere, je l'ai commandé il y a 2 ans sur ebay uk aussi et je l'ai paye 200 :s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 83 invités |