Dernier message de la page précédente :
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu direction Naples (Italie) mercredi 15 aout , une Megane 3 RS jaune Sirius (Française) Quelqu'un du Forum était en Italie?
Appel de phare !!
jr a écrit: vien de croisé une clio 3 rs ph 2 blanche au rond-poin du CERN a saint-genis Peut être moi, quelle heure? :DSoit 7h, soit 16h30 pour ma part :)
Appel de phare !!
Kirea a écrit: jr a écrit: vien de croisé une clio 3 rs ph 2 blanche au rond-poin du CERN a saint-genis Peut être moi, quelle heure? :DSoit 7h, soit 16h30 pour ma part :) Salut Damien,non ce n était pas toi,c était vers les 14H00,et physiquement il ne te ressemble pas ,je le croise souvent dans saint genis ,je ne pense pas qu il soi sur le forum
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
rencontré un membre du forum, se week end a Clastre en Clio 2 RS2 noir jantes rouge, lors du Honda Euro Meet 3!désolé, mais j'ai oublier ton pseudo
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
[05] aujourd'hui vers 18h a la station ELF de chorges une 3RS2 full black avec un echappement,vus au dernier moment signe de la main,je ne sais pas si il m'a vus
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces !
Appel de phare !!
Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Bazil54 a écrit: thescorpioangel a écrit: J'ai vue hier en allant vers Andernos/Lege, sur Mérignac, une clio 3RS2.Puis sur le parking du grand Crohot (plage), une mégane 3RS noire, et une clio 3RS2, alors la couleur, il me semble de mémoire (j'ai dormi depuis), une grise avec des bandes sur le capot... Tu y étais pas aujourd'hui?Parce que j'y étais avec ma bleue et au retour, j'avais un petit mot d'amour de Yohan40 sur mon pare-brise Bah je devais y aller à la plage dimanche, mais j'ai du préparer mes affaires pour passer une semaine à Reims chez un client pour le taff, donc je ne suis pas parti à la playa.
Appel de phare !!
nitrous a écrit: rencontré un membre du forum, se week end a Clastre en Clio 2 RS2 noir jantes rouge, lors du Honda Euro Meet 3!désolé, mais j'ai oublier ton pseudo J'étais au HEM3 aussi sans ma RS par contre, j'ai vu cette clio et il y avait aussi une RS2 rouge jantes compomotive blanche très propre également.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
J'ai croisé une Clio 3 RS 2 Gordini Bleue Malte à Rumily (74) vers 12h15 aujourd'hui... J'ai pas eu le temps de faire un signe et de toute façon j'étais en Clio3... dCi
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vue 2 c3rs ph.2 noir qui sortais du passage de frontiere a basel direction mulhouse vers 18h . ( les gas se tirais la bourre)
Appel de phare !!
Vu une RS3 noir avec becquet compet', lame avant, vitres full teintés noir, super propre, immat encore a l'ancienne a fond jaune ( XXX ARR 60) jeudi 26/08 sur Roissy CDG, à 16h50.Le proprio avait l'air maniaque, il roulait tranquille, ça fais plaisir a voir.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Ce soir sur l'A43, Porte des Alpes à Lyon, une Mégane R26R Noir magnifique...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Appel de phare !!
- MRS makhaha, vers 12h, devant le main bulding au CERN Meyrin (immat 84).- C3rs2 blanche après Chevry (sens Gex->St Genis), petit signe mais pas de réponse.Ca doit être celle que tu disais JR, la c3rs2 ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |