Dernier message de la page précédente :
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vu mercredi 15 août à pont sainte marie (10), la jumelle de ma rs avec seule différence les jantes axl.Coup de warning de ma part et signe de la main en retour.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
vu ce matin garé devant le bisrtot du theatre a Bourg en Bresse, une tres belle RS1 Rouge avec feux ar ph3
Appel de phare !!
en debut d'aprem j'ai vue une clio 3 cup blanche et jantes + deco rose ou orange fluo sur un plateau à Carrefour Boisseuil (limoges)
Appel de phare !!
Vu à 1h une Megane 3 rs bleu magnifique a noisy le grand (93) Elle était suivi par une Opel zafira je crois!
Appel de phare !!
dan062 a écrit: en bas du ballon d alsace,rs 2 aux vues des jantes ps2,et dans la foulé une rs1 bleu.toutes deux garee Je monte le ballon cette après midi si sa te dis ?
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: R27 Monako et 3RS2 blanche vers contournement de Thonon à 17h Elles étaient ensemble ?Parce que moi j'y suis passé seul vers ces heures là...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Non pas ensemble La blanche sortait du rond-point de la voie de contournement (celui de la fin de la voie quand tu es direction Evian) pour tourner sur Thonon EDIT : ce n'était pas une A&D
Appel de phare !!
baby a écrit: dan062 a écrit: en bas du ballon d alsace,rs 2 aux vues des jantes ps2,et dans la foulé une rs1 bleu.toutes deux garee Je monte le ballon cette après midi si sa te dis ? trop tard par contre j ai croisé en fin d après midi une r26 noire à etuffon ,pas eu le temps de faire signe
Appel de phare !!
Sur l'A13, une Megane 3RS noire près du péage et près de Rouen une Megane 3RS rouge cup...Signe et appel de phare de ma part, aucune réponse... :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |