Dernier message de la page précédente :
vu a l'instant a draguignan dans le journal de 13 h une Clio 2 rs3 bleu artic nouvelle immat,Elle a eu de la chance elle était sur un pont !!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu une C3RS2 Red bull sur le parking de Velizy 2 hier après midi.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Vu Mardi fin de journée vers 18H une RS2 Rouge de feu qui passait devant le contrôle technique de AUTOVISION de GRAND COURONNE (76)Vu aujourd'hui une RS1 Bleu vers 14h avec feu arrière phase 2 dans la gendarmerie de gaillon (27) le long de l'A13 au niveau du rond point idem la veille il y avais aussi une mégane RS dans la gendarmerie, apriori elle sont souvent las bas, donc salut a vous les gendarme RSistes!

- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Vue Clio Rs (2/3?) a la sortie de l'a86. Appel de warning des deux cotés et petite reprise. :)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- elpresidente
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
katana a écrit: Vue Clio Rs (2/3?) a la sortie de l'a86. Appel de warning des deux cotés et petite reprise. :) C’était moi avec une RS3
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
elpresidente a écrit: katana a écrit: Vue Clio Rs (2/3?) a la sortie de l'a86. Appel de warning des deux cotés et petite reprise. :) C’était moi avec une RS3 Tu es de qu'elle coin ?
- elpresidente
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
katana a écrit: elpresidente a écrit: katana a écrit: Vue Clio Rs (2/3?) a la sortie de l'a86. Appel de warning des deux cotés et petite reprise. :) C’était moi avec une RS3 Tu es de qu'elle coin ? 93 Aulnay
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
A l'instant Clio 3 RS 2 blanc avec déco complète CUP noir dans le bourg d'EVRECY (14) je suis passer a coté avec ma RS mais j'ai vu personne

Appel de phare !!
Croisé à Pierrelatte ce matin, vers 11h15 au croisement en face du ciné, une Clio 3 RS noir.Le mec m'a regardé avec insistance mais je m'en suis rendu compte qu'après l'avoir dans mon rétro !
Dernière édition par Jérome07 le Sam 4 Aoû 2012 - 08:52; édité 1 fois
Dernière édition par Jérome07 le Sam 4 Aoû 2012 - 08:52; édité 1 fois
Appel de phare !!
Vu une R3 garée dans un lotissement sur HEM !Et aussi une 2RS avec jantes OR garée sur Templeuve,Des membres d'ici ? :P
Appel de phare !!
Je vois reguliérement une 2rs3 noir sur nyon ou duillier, l'autre jours il n'avais plus les sythéses mais des jantes blanche
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Aperçu vers 9H30 sur le parking d'Auchan à Montivilliers (76) une très belle C3RS dans sa robe grise (mat, si j'ai bien vue) @+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |