Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Appel de phare !!

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Dernier message de la page précédente :

Olinar a écrit: Croisé sur l A86 une Ange et démon gris mate ! Mais il m'a même pas regardé :( A quelle heure ? parce que c'était peut être moi sur la route du boulot.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:10

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Appel de phare !!

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu direction Naples (Italie) mercredi 15 aout , une Megane 3 RS jaune Sirius (Française) Quelqu'un du Forum était en Italie?
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:10

jr a écrit: vien de croisé une clio 3 rs ph 2 blanche au rond-poin du CERN a saint-genis Peut être moi, quelle heure? :DSoit 7h, soit 16h30 pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:10

Kirea a écrit: jr a écrit: vien de croisé une clio 3 rs ph 2 blanche au rond-poin du CERN a saint-genis Peut être moi, quelle heure? :DSoit 7h, soit 16h30 pour ma part :) Salut Damien,non ce n était pas toi,c était vers les 14H00,et physiquement il ne te ressemble pas ,je le croise souvent dans saint genis ,je ne pense pas qu il soi sur le forum
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

Appel de phare !!

Messagepar nitrous » mer. 9 déc. 2015 01:10

rencontré un membre du forum, se week end a Clastre en Clio 2 RS2 noir jantes rouge, lors du Honda Euro Meet 3!désolé, mais j'ai oublier ton pseudo
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Appel de phare !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 01:10

[05] aujourd'hui vers 18h a la station ELF de chorges une 3RS2 full black avec un echappement,vus au dernier moment signe de la main,je ne sais pas si il m'a vus
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 01:10

twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces !
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling. C'était moi Hello,C'est quoi comme échappement ? C'est sympa HelloIl s'agit de canules Devil sur le silencieux d'origine Sympa comme pièces ! Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:10

Bazil54 a écrit: thescorpioangel a écrit: J'ai vue hier en allant vers Andernos/Lege, sur Mérignac, une clio 3RS2.Puis sur le parking du grand Crohot (plage), une mégane 3RS noire, et une clio 3RS2, alors la couleur, il me semble de mémoire (j'ai dormi depuis), une grise avec des bandes sur le capot... Tu y étais pas aujourd'hui?Parce que j'y étais avec ma bleue et au retour, j'avais un petit mot d'amour de Yohan40 sur mon pare-brise Bah je devais y aller à la plage dimanche, mais j'ai du préparer mes affaires pour passer une semaine à Reims chez un client pour le taff, donc je ne suis pas parti à la playa.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:10

R27 blanche à Thonon vers 12h
Avatar de l’utilisateur
GRO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Appel de phare !!

Messagepar GRO » mer. 9 déc. 2015 01:10

nitrous a écrit: rencontré un membre du forum, se week end a Clastre en Clio 2 RS2 noir jantes rouge, lors du Honda Euro Meet 3!désolé, mais j'ai oublier ton pseudo J'étais au HEM3 aussi sans ma RS par contre, j'ai vu cette clio et il y avait aussi une RS2 rouge jantes compomotive blanche très propre également.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4480
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Appel de phare !!

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 01:10

J'ai croisé une Clio 3 RS 2 Gordini Bleue Malte à Rumily (74) vers 12h15 aujourd'hui... J'ai pas eu le temps de faire un signe et de toute façon j'étais en Clio3... dCi
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
badgones71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Appel de phare !!

Messagepar badgones71 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vue 2 c3rs ph.2 noir qui sortais du passage de frontiere a basel direction mulhouse vers 18h . ( les gas se tirais la bourre)
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Appel de phare !!

Messagepar fabien95 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu une RS3 noir avec becquet compet', lame avant, vitres full teintés noir, super propre, immat encore a l'ancienne a fond jaune ( XXX ARR 60) jeudi 26/08 sur Roissy CDG, à 16h50.Le proprio avait l'air maniaque, il roulait tranquille, ça fais plaisir a voir.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4480
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Appel de phare !!

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Ce soir sur l'A43, Porte des Alpes à Lyon, une Mégane R26R Noir magnifique...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:10

- MRS makhaha, vers 12h, devant le main bulding au CERN Meyrin (immat 84).- C3rs2 blanche après Chevry (sens Gex->St Genis), petit signe mais pas de réponse.Ca doit être celle que tu disais JR, la c3rs2 ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités