Dernier message de la page précédente :
si tu veux les ressorts seront en vente bientôt[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
bien content pour toi julien. on va former un groupe de quaife tracted
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
julien1750 a écrit: non sur le forum ibiza j'y passe plusje vais aller vérifier tienscomment tu as fait pour sortir la partir pété dans le bloc, car y a pas beaucoup de place pour passeret la nouvelle vis tu l'as choppé ou? ça m'interesse cette fameuse vis
- julien1750
- Clioteux Respecté
sinon voila mon montage définitif avec suppression des AB avantsdonc le boa 100 passe mais c'est vraiment la misère pour remettre le phare, il m'a fallu ovaliser un peu le boaj'ai roulé hier mais j'ai pas senti de réelle différence, avec ou sans gabyRS70120 a écrit: julien1750 a écrit: non sur le forum ibiza j'y passe plusje vais aller vérifier tienscomment tu as fait pour sortir la partir pété dans le bloc, car y a pas beaucoup de place pour passeret la nouvelle vis tu l'as choppé ou? ça m'interesse cette fameuse vis j'ai chopé 2 vis de remplacement en 12.9quand j'aurais plus la flemme, j'irais démonter voir la qualité de la vis du supportsi c'est c'est pas bon je la remplaceje peux même t'envoyer la deuxième gaby ;)
Tu es sur que cette grille est bien faite pour laisser un débit d'air assez important ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai trouvé que ça en grilleje verrais avec mon mécano si ça peut poser problèmeperso je pense pas que ça change quelque chose, avec la vitesse l'air passera toujours, d'ailleurs au essai, ça a rien changé, j'ai ni perdu ni gagnéje te tiendrais au courant
Ouaip, j'dis ça mais j'ai mis la même et je me demande si il vaut mieux pas que je l'enlève
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
julien1750 a écrit: gabyRS70120 a écrit: julien1750 a écrit: non sur le forum ibiza j'y passe plusje vais aller vérifier tienscomment tu as fait pour sortir la partir pété dans le bloc, car y a pas beaucoup de place pour passeret la nouvelle vis tu l'as choppé ou? ça m'interesse cette fameuse vis j'ai chopé 2 vis de remplacement en 12.9quand j'aurais plus la flemme, j'irais démonter voir la qualité de la vis du supportsi c'est c'est pas bon je la remplaceje peux même t'envoyer la deuxième gaby ;) ce serait super sympa tu me dira ton prix.pour ton montage de BAA c'est nikel.
- julien1750
- Clioteux Respecté
cette aprem déblaxonnage du coffrej'en ais chié avec chaleur, j'ai gagné 1.2kgs sur la clio, et j'ai du en perdre autant ^^avantpendantaprès
- julien1750
- Clioteux Respecté
je vais aller essayer ça tout à l'heure, je te tiendrais au jus ;)c'est une modif pas chere, mais alors très soulante lolsurtout au niveau des joints mastic
- julien1750
- Clioteux Respecté
de retour après un petit test, aucune vibration, aucun bruitni sur la route, ni au ralentis'il devait y avoir des vibrations supplémentaires ou des bruit, avec les supports moteurs rigides, je l'aurais encore plus senti ou entendu
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
la vache, il y a beaucoup plus de blaxon que sur la mienne Je n'avais que 2 malheureux rectangles, 1 en bas à gauche et 1 en haut à droite.
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Pareil j'en avais moins que ca dans le coffre, tas pas retire dans les ailes et sous les sieges?
- julien1750
- Clioteux Respecté
non pas pour l'instantma mère risque de me donner son ancienne voiture 206sw hdi en fin d'année, pour remplacer ma super 5 ^^si ça se fait, la clio va finir dépouiller comme la tienne avec 2 baquets
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |