Dernier message de la page précédente :
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
aujourd'hui 17H périph de CAEN (14) entre le viaduc de calix et la sortie du CHU une belle 2 RS3 bleu artic immat BJ ... .. macaron 94! J'étais avec ma Léon et les vélos sur le toit www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Appel de phare !!
ben ca va fab, ah c est peu etre la petite nouvelle sophie qui est aller chercher sa A&D a dax, t as vu si c etait une femme au volant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Jamais vu et 2 en 2 jours Celle d'Inter est au garage d'Armoy il y avait les stickers dessus et c'est souvent qu'il a les dernières pour rouler avec et les vendre.Celle de Genève, j'étais loin donc pas de détails
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
3RS2 gordini immat en 16 au rond point du piano a lannion revenais de trebeurden ou pleumeur bodou J 'étais en kangourou de ma boite
Appel de phare !!
ah mais carrement t en a vu 2, non la sienne est visiblement sans sticker apres y en a peu etre d autre
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Suivi de creches sur saone a romaneche thorins en camion citerne crs 3ph1 bleu ,jai klaxonner et il flipper lol . Un gas du fofo
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une Clio 2RS2 bleu méthyle imat en 56 anciennes plaques jantes très propre sur le parking du village gaulois garée devant le panneau numérique du Radôme . tout de suite .
Dernière édition par oliver RS le Mar 14 Aoû 2012 - 13:43; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Mar 14 Aoû 2012 - 13:43; édité 1 fois
Appel de phare !!
ah ben je crois savoir aussi deja vu, garé devant le garage Renault Macon Nord, ca dois surement etre la meme c est peu etre lui aussi qui m as klaxonné avec une GTT
Appel de phare !!
Ben je crois que j ai vu la meme 3RS que vous les gars cette fois ci en plein centre de Macon et c etait une conductrice
Appel de phare !!
Salut, en direct sur la terrasse de la pizzeria au rond point a La Bresse, en attente d'allez au bal d'air, je croise une R27 Noir!! J'ai salué mais a pas du voir.Quelqu'un du coin??
Appel de phare !!
Encore moi, toujours a la meme place, jeViens de voir passer une r26 sirius, direction Gerardmer, c'est la fete aujourdhui
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
A l'instant au peage de montauban sud une 3rs ph2 blanche avec une galerie JIM1701 a écrit: Ben je crois que j ai vu la meme 3RS que vous les gars cette fois ci en plein centre de Macon et c etait une conductrice Sa doit etre elle alors car hier c'etais une belle brune au volant et en mini jupe ( on a une belle vue en camion )
Appel de phare !!
[05] a l'instant,deviation de la batie neuve,une RS1 titane avec jantes rouges,ou orange,signe de la main et reponse,ca me change
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |