[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,Alors on se retrouve ou ? Et on fait quoi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Tu t'en occupes pour 14personnes???
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

ça dépend s'il vous faut 1kg de charcuterie par personne Mais comme il n'y a pas que ça à manger, ça parait gérable.Bon, au pire, dis-lui de venir avec du jambon cuit et cru et je m'occupe de voir pour saucissons et caillettes
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sa marche!! On fait comme ça!
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

Messagepar GoNe » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bonjour voisin Ardécho-Drômois !Comme certain ont pu le voir sur ma présentation, je suis en ardeche lors de courtes pèriodes " vacance ... " et il se trouve que je débarque le 15 août La sortie étant le 12 aôut !!! Ma foi ... a une prochaine fois j'espère !!! D'ici là, bonne sortie et régalez-vous !PS : je suis du nord ardeche et me " balade " avec une audi TT blanche " si ça aurait pu convenir ... "
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Pas de soucis, t'es le bienvenu Quel modèle d'Audi ?Tu seras en vacances jusque quand ?
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Dommage en effet..Et de quelle Audi TT disposes-tu? 2.0 TFSi ou TT-S ou carrément TT-RS ??
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Hello,arf dommage, la TT ça sera pour une autre sortie alors ! Coyote, vois avec Lilou pour prendre plutôt du pain à la place de la charcut' ! Entre la charcut' qu'amène Grognon et les saucissons amenaient par d'autres, je pense qu'on aura le compte ! Par contre, pour le pain, on a personne encore !
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pas de soucis Jérôme! Je lui dit que c'est la boulangère pour dimanche!! Baguette normal, pain au levain, pain complet, pain de campagne, ficelle, gros pain, pain aux noix, pain aux olives, qu'es ce que vous préférez???Je plaisante...ce sera crouton pour tout le monde!!
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Coyote26 a écrit: Pas de soucis Jérôme! Je lui dit que c'est la boulangère pour dimanche!! Baguette normal, pain au levain, pain complet, pain de campagne, ficelle, gros pain, pain aux noix, pain aux olives, qu'es ce que vous préférez???Je plaisante...ce sera crouton pour tout le monde!! On va pas faire les difficiles amène ce que tu veux Coyote26 a écrit: Alors toi Jerem t'es préssé de voir la Turbo! Ouais carrément, c'est ma voiture préférer
drafter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar drafter26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

la même!!!Pour moi c'est LA voiture de la sortie!!!!!
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Encore une voiture de plus de prévue !Mon collègue de boulot, Mathieu, viendra avec sa R27 noire (et sa copine normalement)!
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Grognon a écrit: Pas de soucis, t'es le bienvenu Quel modèle d'Audi ?Tu seras en vacances jusque quand ? Jérome07 a écrit: Hello,arf dommage, la TT ça sera pour une autre sortie alors ! Coyote26 a écrit: Dommage en effet..Et de quelle Audi TT disposes-tu? 2.0 TFSi ou TT-S ou carrément TT-RS ?? Alors c'est une audi TT 2.0 TFSi boite S-tro, sa robe de gala est le blanc ibis Le TT-S ou " carrément " TT-RS c'est on ne peut plus radical on va dire et je n'ose même pas savoir le prix de l'assurance Je suis dans la région du mercredi 15 août au mardi 21 août Hé oui c'est bien dommage mais bon ... ce sera pour une autre fois !d'ici là, profiter bien compatriote !
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Eh bien c'est moi qui piloterais la R5 Turbo nananère!!! La couleur blanche est celle qui lui va le mieux a mes yeux. Sa donne un savant mélange de classe et aussi un coté racing! Puis moi qui farfouille souvent sur le bon coin, je trouve abusé le tarif d'occas des TT-S d'ailleurs j'ai même pas voulu voir les TT-RS
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Léger changement pour moi: ma compagne ne peut pas venir donc je serai seul dans l'auto; On fera la route jusqu'à Aubenas en cortège avec Beef.
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Coyote26 a écrit: La couleur blanche est celle qui lui va le mieux a mes yeux. Sa donne un savant mélange de classe et aussi un coté racing! Puis moi qui farfouille souvent sur le bon coin, je trouve abusé le tarif d'occas des TT-S d'ailleurs j'ai même pas voulu voir les TT-RS même si les tarifs sur les blanches s'en font ressentir ... à équipement égal tu as 2000 € d'écart entre une TT grise et une blanche ... ça fait chère la couleur et le même pour le bon coin ma souris en a fait des km sur ce site

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités