[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Ha ben y'a quand même du monde d'intéressé !A voir pour les dispos de chacun !De mon côté, je suis en vacances jusqu'au 22 Juillet et on ne part pas.Sinon après je serais dispo le week-end et certains vendredi soir.Après pour le lieu, il faudrait un endroit qui arrange un peu tout le monde (pas trop au Nord, pas trop au Sud, sauf si vous voulez faire la route des Gorges de l'Ardèche !).Un coin où il y a des routes tranquilou et de quoi se poser pour un apéro, barbec, pétanque !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Voilà, niveau organisation c'est au point, reste plus qu'à définit un point de RDV !Alors pour la parcours que Pierre nous a trouvé... on partira d'Aubenas vers 9h direction Langogne. Puis redescente sur Les Vans en passant par Villefort.Trajet d'environ 130 kms pour environ 2h45 de "roulage", donc en comptant les divers arrêts + arrêt le midi, ça devrait nous faire une sortie de 4h30-5h environ !Apparemment, pour ceux qui le souhaiterait, il y aurait la possibilité de se baigner à Les Vans en fin de parcours.Après s'il y a des volontaires pour aller à Ellip6, on verra ça le jours même !Jérémy, Benjamin, Damien, on se donne RDV le dimanche pour partir ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
drafter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar drafter26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

ok ça me va
Avatar de l’utilisateur
edgard_chef
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar edgard_chef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Désolé je ne serais pas la avec la megane pour la simple et bonne raison que je serais en vacances bien dommage ça m aurais bien brancher merci encore de l initiative et de l invitation
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Aucun problème Jérome IL faut juste définir le point de RDV je vous laisse choisir mais le plus judicieux c'est Pierrelatte ou vivier a vous de voir
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

Pour le départ d'aubenas, je propose le parking de la poste, c'est en plein centre, et le parking est ouvert le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

edgard_chef a écrit: Désolé je ne serais pas la avec la megane pour la simple et bonne raison que je serais en vacances bien dommage ça m aurais bien brancher merci encore de l initiative et de l invitation Pas de soucis, il y a pas de raison qu'il n'y est pas d'autres sorties à l'avenir ! jerem0311 a écrit: Aucun problème Jérome IL faut juste définir le point de RDV je vous laisse choisir mais le plus judicieux c'est Pierrelatte ou vivier a vous de voir Ben on a cas se donner RDV à Viviers alors, sur le parking du Dia par exemple ! Pour l'heure, 7h45 ça devrait être bon ! pierre-gibran a écrit: Pour le départ d'aubenas, je propose le parking de la poste, c'est en plein centre, et le parking est ouvert le dimanche. Ok, ben c'est noté pour le parking de la poste d'Aubenas (place du Champ de Mars) comme point de RDV !
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

7h45 sur le parking Dia de Viviers! Bien noté!! Je serais présent avec ma copine et une amie qui sera avec sa R5 turbo! J'prend mon maillot aussi pardi!!
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Jérome07 a écrit: Ben on a cas se donner RDV à Viviers alors, sur le parking du Dia par exemple ! Pour l'heure, 7h45 ça devrait être bon ! OK sa marche jérome pierre-gibran a écrit: Pour le départ d'aubenas, je propose le parking de la poste, c'est en plein centre, et le parking est ouvert le dimanche. IL a l'air cool le parcours c'est noter aussiC'est noter Coyote26 a écrit: 7h45 sur le parking Dia de Viviers! Bien noté!! Je serais présent avec ma copine et une amie qui sera avec sa R5 turbo! J'prend mon maillot aussi pardi!! Une R5 Turbo super Tkt je pense que tu ne seras pas le seul a le prendre le maillot Par contre qui ramène quoi parce que si tous le monde ramène la même chose sa va pas le faire

Dernière édition par jerem0311 le Lun 6 Aoû 2012 - 12:40; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Moi je fais une grosse salade de riz, avec tomate, maïs, lardon, oeufs, comté, crotte de nez et puis un saucisson pour l'apéro
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Coyote26 a écrit: Moi je fais une grosse salade de riz, avec tomate, maïs, lardon, oeufs, comté, crotte de nez et puis un saucisson pour l'apéro Euh sa me donne faim !!!! Mais moi un supplément de crotte de nezMoi je veux bien amener des grillades mais faut un barbec
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Ok pour le supplément Ou alors faudrait ne serais-ce qu'une grille... mais d'ailleurs on fait barbecue sur??
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

j’attends la réponse de jérome07 ou de pierre-gibran ???
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

drafter26 la voiture de ta pote sa ne serait pas elle
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Ce n'est pas drafter mais moi lol. Et oui elle y ressemble beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Ah ben on commence à être quelques uns !Beef (http://www.cliors-concept.com/t32188-26-Beef.htm?q=) sera également présent en R27 !Un collègue du forum MRS Rhône Alpes sera présent en Focus RS également !Donc pour le moment, on est 9 voitures si je ne me trompe pas !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités