Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Alors on se retrouve ou ? Et on fait quoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Grognon a écrit: Question pratique: on trouve des stations service sur l'itinéraire ? Le 5 pattes est un peu gourmand Un petit "up" pour les organisateurs
jerem0311 a écrit: Tu peut aussi monter dans ma voiture Mais de suite sa fait moins prestigieux que la FRS et la Clio V6 Avec plaisir aussi Et avec Grognon aussi, surtout que la FRS2
Ah oui sympa les harnais orange accompagnée de la BAR. Moi aussi c'est une "fait maison" Mais c'est une acier la tienne non?
Finalement, je me demande si je prends la Megane moi ! Vu les propositions pour Kiolings... !? Alors, pour te répondre Grognon, il y a bien quelques stations services sur le parcours.Par contre, entre Langogne et Les Vans, il n'y a pas l'air d'avoir de stations.Tu ne vas pas passer un plein sur 130 kms, quand même !? Le 2.5T 305 n'est quand même pas si gourmand ?!
Il fera le plein a Langogne au moins pas soucis! Parce que bon un plein pour 130km sachant qu'on ne va pas rouler comme des brutes, ça me ferait peur! Surtout en ces temps de crises
Il y a déjà 90km pour arriver à Aubenas, puis 130km de ballade et encore 130 pour revenir des vans soit 350km; selon l'allure, le 5 pattes fait pas plus de 400km avec un plein alors je préfère avoir du jus en réserve pour rentrer à la maison
Grognon a écrit: Il y a déjà 90km pour arriver à Aubenas, puis 130km de ballade et encore 130 pour revenir des vans soit 350km; selon l'allure, le 5 pattes fait pas plus de 400km avec un plein alors je préfère avoir du jus en réserve pour rentrer à la maison C'est vrai que tu n'es pas tout près ! Si tu as déjà 220 kms sans compter la ballade, ça bouffe déjà pas mal ! Finalement, mon collègue de boulot en R27 ne pourra pas venir... Il espère pouvoir venir une autre fois !
Retournement de situation pour moi:Je pourrai peut être récupérer la RS demain. Je vous tiens au courant.Je suis super heureux même si, finalement, ça m'embête presque, car je voulais faire un tour de Clio V6, FRS2, TRS .
Kiolings a écrit: Retournement de situation pour moi:Je pourrai peut être récupérer la RS demain. Je vous tiens au courant.Je suis super heureux même si, finalement, ça m'embête presque, car je voulais faire un tour de Clio V6, FRS2, TRS . De toutes façons, RDV à 9h place du Champ de Mars à Aubenas !Si tu as la 500, tu trouveras bien une place dans une voiture.Si tu as la RS, ben faudra suivre !
Si on a du temps, on pourra sans doute quand même t'emmener faire des tours
Grognon a écrit: Si on a du temps, on pourra sans doute quand même t'emmener faire des tours Ah ben ça, ça pourrait être intéressant !
Grognon a écrit: Si on a du temps, on pourra sans doute quand même t'emmener faire des tours
Coyote26 a écrit: Ah oui sympa les harnais orange accompagnée de la BAR. Moi aussi c'est une "fait maison" Mais c'est une acier la tienne non? C'est tous simplement un mât d’antenne en acier galva que j 'ai récupérer au taff Hâte d'être au rasso pour voir un peut le travail que tu a fait sur ta caisse Kiolings a écrit: Grognon a écrit: Si on a du temps, on pourra sans doute quand même t'emmener faire des tours
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
tic tac tic tac...ça approche...et pour moi, à cette minute,c'est toujours bon...
j-1 Jerome07 et toute la clique toujours Ok pour vivier 7H45 parking Dia ?Pour moi tous et Ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |