[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Rems-26 a écrit: Salut!Le mieux sa serai qu'on s'organise un rasso dimanche 22juillet comme sa tout le monde peut réservé ou pas ce jour mais au moins c'est prévu a l'avance et on sera sur qu'un maximum de monde pourra venir... Moi et ma copine en tout cas on est OK pour le 22! Oui, pourquoi pas pour le 22 !De mon côté, je reprends de nuit ce jours là donc je ne rentrerais pas trop tard ! Calimero a écrit: Pense à préciser dans le titre de quel région correspond se topic Bien vu ! Je vais plutôt mettre 07/26 comme ça on ne pourra pas confondre avec le 26 juillet !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Coyote26 a écrit: Ce n'est pas drafter mais moi lol. Et oui elle y ressemble beaucoup!! Non c'est la tienne elle et trop belle cette caisse Jérome07 a écrit: Donc pour le moment, on est 9 voitures si je ne me trompe pas !
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

Il n'est pas prévu de faire de barbec',il n'y a pas d'endroit pour ça là ou on se baignera.Je veux bien amener de la boisson.Disons...une bouteille de vin, un jus d'orange, un jus de pomme?quelqu'un recense tout ça pour pas qu'on se retrouve avec 80 litres de vin et 7 salades?
Avatar de l’utilisateur
drafter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar drafter26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

allez moi les binouses et biscuit apéro!on est d'accord qu'on compte sur la responsabilité de chacun niveau alcool et volant...quelques bières et un peu de vin suffiront on est d'accord??si pas de barbec du pain et de la charcuterie suffiront pour le pique-nique..?
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Voilà, j'ai résumé en première page le nombre de personnes présentes ainsi que ce qu'amenaient les personnes qui se sont prononcées !Pour Beef, finalement il ne viendra pas avec la R27 mais avec la Porsche !Pour l'alcool, on est d'accord, chacun restera raisonnable ! Logiquement, pas plus de 2 verres... !
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

je ramène coca, jus d'orange, de l'eau etc... Pour les non alcoolique
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

si je résume, il reste plus qu'à trouver une 5 gt turbo et on aura toutes les renault sportives!!!Vu le parcours et les autos, on va s'en mettre plein les yeux, les oreilles et les pneus.Le col de la chavade est un grand moment,avec juste 2 virages un peu traitres.S'il fait chaud, la baignade n'en sera que plus attendue...j'ai hate! :)
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

pierre-gibran a écrit: si je résume, il reste plus qu'à trouver une 5 gt turbo et on aura toutes les renault sportives!!! Exact ! On ne crachera pas dessus si un propriétaire de Williams veut se joindre à nous ! Plus que quelques jours... et c'est la première sortie du groupement Drôme/Ardèche !
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

j'ai hâte d'être a dimanche Coyote26 a écrit: Je serais présent avec ma copine et une amie qui sera avec sa R5 turbo! elle y et déjà la R5 Turbo
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Et voilà, j'ai mis le premier post à jours en indiquant les véhicules de chacun ! Peut-être que ça donnera envie à d'autres de nous rejoindre !
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

J'ai appelé Rems-26 pour lui donner plus d'infos sur la sortie.Il rentre le samedi de vacances dans le Nord. 9h ça fait un peu tôt pour lui.Il voit avec sa copine et me tient au courant pour me dire s'il vient toujours ou pas. Pensez à prendre vos assiettes, verres, couverts pour le casse-croûte !
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut à tous ! Inscrit sur le site, et présent dimanche
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

Grognon a écrit: Salut à tous ! Inscrit sur le site, et présent dimanche salut, focus rs 2 C'est quelle couleur ?EDIT: je viens de voir ton topic
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Alors toi Jerem t'es préssé de voir la Turbo! Vu les autos, et le nombre pas trop grand que nous sommes, on devrait passer une journée de folie!!Dommage le lendemain je fais installer une ligne inox..ce sera pour mieux chanter lors d'une prochaine sortie!Bienvenue a Grognon, je vais de suite voir ton auto
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

J'ai oublié de préciser que ma pote Lilou (R5 turbo) apportera de la charcuterie, du pain et peut-être une boisson!
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Charcuterie c'était écrit que je m'en occupais ;-)Edit: pour la boisson, pour moi c'est sans alcool (conduite oblige)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités