R5 Turbo 2, la mienne

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar cliotrophy » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Dernier message de la page précédente :

magnifique j'adore <3
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar alex2rs3 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Pfff moi je dit Magique et mythique ! Par contre petite question , je n'ai jamais su faire la différence entre une T1 et une T2, tu pourrais m'expliquer stp ?
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar lOlo » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Tu as l'air d'avoir une belle T2! je suis pas fan des stickers TURBO 2 par contre, ni de la couleurs des bas de caisses du tour de toit et des grilles, mais les gouts et les couleurs www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 22:27

La perle rare comme tu le dis ! 1 ere main et 16000km !!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 22:27

je la verrais bien en bleu !
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Sanchez » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Avatar de l’utilisateur
Bip Bip
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Bip Bip » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Félicitations!!! Elle est magnifique!!!
Avatar de l’utilisateur
Bip Bip
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Bip Bip » jeu. 10 déc. 2015 22:27

En plus, tu as aussi une A&D??
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Doug99 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Wahoooo, magnifique, belle acquisition.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Une tuerie
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Bel exemplaire, chanceux
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar lOlo » jeu. 10 déc. 2015 22:27

www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Belle T2 evo cévenne dommage que tu n'es pas les jantes . tu as quel kit moteur le 180 ou le 200 cv ou c'est juste le kit chassis de cévenne que tu as ?
Avatar de l’utilisateur
Le Founet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Le Founet » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Bonjour à tous!Une fois de plus, merci pour vos compliments! Et soyez rassurés, je compte bien en prendre soins... Il n'est par exemple pas question qu'elle sorte sous la pluie (à plus forte raison avec les semi-slicks à l'arrière...), et pour l'hiver, elle restera bien au chaud dans le garage pour ne ressortir qu'au printemps!Bon, faut que je réponde maintenant... cruiser a écrit: c'est avec regret qu'il a fallu que je laisse partir ma T1 ,on ne fait pas toujours ce que l'on veut,en 2010 elle est partie a 28000 roros pour 67000 km,juste les jonctions des ailes arrières craquelées,ça me ruinait mes nuits a l'époque.que du bonheur cette voiture ,surtout quand on fait le plein complet Tu as vendu une T1 pour 28000????? Eh beh, celui qui l'a acheté a fait une sacré affaire!!!Que veux-tu dire par "faire le plein complet"? Parce que si c'est le plein des réservoirs... 93 litres par les temps qui courent, pas que du bonheur... alex2rs3 a écrit: Pfff moi je dit Magique et mythique ! Par contre petite question , je n'ai jamais su faire la différence entre une T1 et une T2, tu pourrais m'expliquer stp ? lOlo14 a écrit: Alan a écrit: Pour les choses les plus évidentes.... les Turbo avaient les pares-chocs de la couleur de la caisse. Idem pour le tableau de bord et les montant de pare-brise.. La T2 les avaient noir ( couleur plastique ). Les inscriptions sur les portes, "Turbo" pour les premières "Turbo 2" pour les dernieres. De plus ces autocollants ne sont pas placées de la meme facon, plus haut pour les "Turbo" en bas de porte pour la "Turbo 2 "Les Turbo avaient un intérieur avec des sièges cuire typé baquet qui ont disparu sur la T2 pour faire place a du tissu.Sur la "Turbo" si je ne me trompe pas le hayon et la pavillon étaient en alu. Chose qui a laissé place a la tole pour les "Turbo 2"Ensuite il s'agit de plusieurs petites choses comme le volant. La T1 avait un volant spécifique alors que la T2 a hérité de celui de l'alpine turbo. Quelques différences coté console aussi mais qui saute moins aux yeux.Voilà dans les grandes lignes comment les différencier. Pour l'origine de ces changements... la "Turbo" avait été jugé trop coûteuse à la vente du fait de son coût de production élevé. En revoyant les équipements a la baisse et l'utilisation de pièces communes à l'Alpine Turbo elle a vu son prix baisser... histoire de faire grimper les ventes Tu as raison alan sur la majorité des points:La T1 pavillon en alu + ouvrant en alu pour un gain de poids, intérieur assimiler a la star treck FUTURISTES et magnifique une tuerie, la plupart sont sortie en rouge ou bleu (il y a le gris olympe aussi qui sont superbement magnifique), et les pc n'étais pas de la meme couleurs les Bleu olympe avait les pc + bas de caisses + tour de toit et deux trois détail plus clair et les moquettes ROUGE, idem pour le rouge qui avais elle les moquettes BLEU.Quant a la T2 comme les ventes de la T1 avais du mal a décoller il ont décider de réduire les couts donc PAVILLON acier + ouvrant aciers, et intérieur complet de l'alpine turbo tous simplement. Euh, comment dire... deux personnes se sont donné la peine de répondre à cette question (aïe caramba! encore raté!), et là, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter (merci à eux).Ah, si tiens, juste un pitit détail concernant l'histoire de la réduction de prix... Je dois toujours sourire à ce sujet, parce que s'il est vrai que les premières T2 étaient effectivement moins chères (~102'000 F de l'époque contre 115'000 pour la T1), les dernières T2 sont parties pour ~120'000 F... JEANS a écrit: je la verrais bien en bleu ! A l'origine, c'est une bleue que je voulais... Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce colori! Remarque, je pourrais toujours repeindre celle-ci... Euh, en fait non, elle me convient bien en blanc finalement Bip Bip a écrit: En plus, tu as aussi une A&D?? Voui... Un coup de coeur, je dois l'avouer... A la base, j'étais allé à la concession avec une amie qui voulait changer de caisse, et elle était là, trônant au milieu du hall d'expo, l'air de me dire: "C'est toi que j'attendais!!!". Ni une ni deux, le contrat était signé et deux jours plus tard je repartais avec... Par contre, j'ai pu remarquer qu'en rouge "toro" (comme la mienne), elle est loin de faire l'unanimité.... oliver RS a écrit: Belle T2 evo cévenne dommage que tu n'es pas les jantes . tu as quel kit moteur le 180 ou le 200 cv ou c'est juste le kit chassis de cévenne que tu as ? La totale, moteur, chassis. Kit moteur 200 CV lOlo14 a écrit: Tu as l'air d'avoir une belle T2! je suis pas fan des stickers TURBO 2 par contre, ni de la couleurs des bas de caisses du tour de toit et des grilles, mais les gouts et les couleurs ca lui donne un look uniqueHésite pas a venir nous voir sur le forum de la 5 turbo www.5turbo.fr Un look unique, c'est le bon mot... Non pas que je la voulais ainsi, mais j'aimerais la garder comme je l'ai eue, à savoir pas d'origine, mais pas loin...Le forum 5turbo, ça fait un moment que j'hésitais... voilà, c'est fait, inscrit! Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je retourne au taf moi!Encore merci et bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Bip Bip
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

R5 Turbo 2, la mienne

Messagepar Bip Bip » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Le Founet a écrit: Par contre, j'ai pu remarquer qu'en rouge "toro" (comme la mienne), elle est loin de faire l'unanimité.... En plus c'est une rouge... C'est vrai qu'il y en pas une masse hein... En Belgique même pas disponible en rouge.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités