[18] Clio RS2 172 look Cup172 de yAbx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut les RSsites !Bon, j'avais déja fait une présentation de ma Clio dCi swappé en chassis RS y'a quelques mois, je traine régulièrement en section vente pour regarder les annonces, mais j'avais jamais présenté ma RS !Bon, la petite histoire, j'etais étudiant en BTS AVA (enfin, j'ai jamais étudié grand chose mais bon D'un point de vue esthétique elle bougera plus, par contre, si mes projets pro aboutissent, j'aurai une voiture de fonction et si c'est le cas j'y fous le bloc par-terre assez vite Et elle fera plus vraiment 172chevaux Mais bon, en 2015 ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle est belle ta grosse mon copain! Encore désolé pour tes pare-boues. :cyp:
adss a écrit: En tout cas, comme çà je la valide totalement !!! Merci stouf_V6 a écrit: Jolie noiraude FabRS74 a écrit: +1, belle bête Gégé a écrit: Une Rag' noire.. Merci a vous TheKaeser a écrit: Elle est belle ta grosse mon copain! Encore désolé pour tes pare-boues. :cyp: déja 2 pare-boue droit et la je frotte en appuie il sont morts Vais foutre des triangles de RS1, j'aurai la paix
J'ai découver une fuite de DA, la prise de la sonde est pleine de fluide, me semble que c'est courant comme panne ça, non ?Je vais commander une sonde, en espérant que ce soit pas la durit
Noir + jantes Turini, çà le fait ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |