Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Alors on se retrouve ou ? Et on fait quoi ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Voilà, niveau organisation c'est au point, reste plus qu'à définit un point de RDV !Alors pour la parcours que Pierre nous a trouvé... on partira d'Aubenas vers 9h direction Langogne. Puis redescente sur Les Vans en passant par Villefort.Trajet d'environ 130 kms pour environ 2h45 de "roulage", donc en comptant les divers arrêts + arrêt le midi, ça devrait nous faire une sortie de 4h30-5h environ !Apparemment, pour ceux qui le souhaiterait, il y aurait la possibilité de se baigner à Les Vans en fin de parcours.Après s'il y a des volontaires pour aller à Ellip6, on verra ça le jours même !Jérémy, Benjamin, Damien, on se donne RDV le dimanche pour partir ensemble ?
- edgard_chef
- Nouveau Membre
Désolé je ne serais pas la avec la megane pour la simple et bonne raison que je serais en vacances bien dommage ça m aurais bien brancher merci encore de l initiative et de l invitation
Aucun problème Jérome IL faut juste définir le point de RDV je vous laisse choisir mais le plus judicieux c'est Pierrelatte ou vivier a vous de voir
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
Pour le départ d'aubenas, je propose le parking de la poste, c'est en plein centre, et le parking est ouvert le dimanche.
edgard_chef a écrit: Désolé je ne serais pas la avec la megane pour la simple et bonne raison que je serais en vacances bien dommage ça m aurais bien brancher merci encore de l initiative et de l invitation Pas de soucis, il y a pas de raison qu'il n'y est pas d'autres sorties à l'avenir ! jerem0311 a écrit: Aucun problème Jérome IL faut juste définir le point de RDV je vous laisse choisir mais le plus judicieux c'est Pierrelatte ou vivier a vous de voir Ben on a cas se donner RDV à Viviers alors, sur le parking du Dia par exemple ! Pour l'heure, 7h45 ça devrait être bon ! pierre-gibran a écrit: Pour le départ d'aubenas, je propose le parking de la poste, c'est en plein centre, et le parking est ouvert le dimanche. Ok, ben c'est noté pour le parking de la poste d'Aubenas (place du Champ de Mars) comme point de RDV !
7h45 sur le parking Dia de Viviers! Bien noté!! Je serais présent avec ma copine et une amie qui sera avec sa R5 turbo! J'prend mon maillot aussi pardi!!
Jérome07 a écrit: Ben on a cas se donner RDV à Viviers alors, sur le parking du Dia par exemple ! Pour l'heure, 7h45 ça devrait être bon ! OK sa marche jérome pierre-gibran a écrit: Pour le départ d'aubenas, je propose le parking de la poste, c'est en plein centre, et le parking est ouvert le dimanche. IL a l'air cool le parcours c'est noter aussiC'est noter Coyote26 a écrit: 7h45 sur le parking Dia de Viviers! Bien noté!! Je serais présent avec ma copine et une amie qui sera avec sa R5 turbo! J'prend mon maillot aussi pardi!! Une R5 Turbo super Tkt je pense que tu ne seras pas le seul a le prendre le maillot Par contre qui ramène quoi parce que si tous le monde ramène la même chose sa va pas le faire
Dernière édition par jerem0311 le Lun 6 Aoû 2012 - 12:40; édité 1 fois
Dernière édition par jerem0311 le Lun 6 Aoû 2012 - 12:40; édité 1 fois
Moi je fais une grosse salade de riz, avec tomate, maïs, lardon, oeufs, comté, crotte de nez et puis un saucisson pour l'apéro
Coyote26 a écrit: Moi je fais une grosse salade de riz, avec tomate, maïs, lardon, oeufs, comté, crotte de nez et puis un saucisson pour l'apéro Euh sa me donne faim !!!! Mais moi un supplément de crotte de nezMoi je veux bien amener des grillades mais faut un barbec
Ok pour le supplément Ou alors faudrait ne serais-ce qu'une grille... mais d'ailleurs on fait barbecue sur??
j’attends la réponse de jérome07 ou de pierre-gibran ???
drafter26 la voiture de ta pote sa ne serait pas elle
Ce n'est pas drafter mais moi lol. Et oui elle y ressemble beaucoup!!
Ah ben on commence à être quelques uns !Beef (http://www.cliors-concept.com/t32188-26-Beef.htm?q=) sera également présent en R27 !Un collègue du forum MRS Rhône Alpes sera présent en Focus RS également !Donc pour le moment, on est 9 voitures si je ne me trompe pas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |