[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Jérome07 a écrit: Ha ben y'a quand même du monde d'intéressé !A voir pour les dispos de chacun !De mon côté, je suis en vacances jusqu'au 22 Juillet et on ne part pas.Sinon après je serais dispo le week-end et certains vendredi soir.Après pour le lieu, il faudrait un endroit qui arrange un peu tout le monde (pas trop au Nord, pas trop au Sud, sauf si vous voulez faire la route des Gorges de l'Ardèche !).Un coin où il y a des routes tranquilou et de quoi se poser pour un apéro, barbec, pétanque ! Alors toujours pas de date précise pour ce pti rasso? Moi je veux bien me déplacé mais que le dimanche...PS:tu devrais mettre les num 07/26 dans le titre sa fait plus voyant je pense.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bonjour a tous! Alors pour l'ellip6, je n'y voit aucuns inconvénients!! Sa fera un petit shooting de plus a faire Et sinon, il faudrait dresser une liste des personnes présentes et si elles sont accompagnées ou non de manière a ce que je prévois en conséquence pour la taille de ma salade A tout hasard, es ce que quelqu'un saurait a qui appartient la Clio V6 bleue garée sur le nouvel hotel "le Caïman" ? Ce n'est pas toi Pierre? Depuis que l'hotel a ouvert elle squatte le parking, je me demande si elle n'appartiendrais pas au réceptionniste... Peut-être pourrais-tu m'éclaircir Benjamin? ( Et pour info, j'ai un parcours de fait déjà, mais ce n'est pas pour l'été, je vous en reparlerais courant septembre, sa se passe autour du Mont Ventoux!)
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Rems-26 a écrit: Salut a tous,Je vous poste ce message aujourdui ce sera le dernier car après je n'ai plus internet avant le 11aout. Bonne vacances Coyote26 a écrit: Bonjour a tous! A tout hasard, es ce que quelqu'un saurait a qui appartient la Clio V6 bleue garée sur le nouvel hotel "le Caïman" Je les croisé sur Pierrelatte direction bollène y a 3semaine IL ma fait un signe de la main c'était une clio V6 Phase 2 Bleu La megane 3 RS blanche jante noir imat en 43 Chez lorefice Pierrelatte elle et a quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
drafter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar drafter26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

moi aussi j'ai déjà vu la v6 bleu mais pas plus...j'ai un pote qui a une trophy blanche depuis pas longtemps il est peut être passé chez lorifice je sais pas et je connais pas son immat...pour ellip6 vu qu'on ne va pas dans les gorges j'ai peur que ça fasse loin pour ceux du nord non? à voir...moi j'ai pas d'appareil photo mais j'ai une gopro si ça vous intéresse pour faire une ptite vidéo...
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

drafter26 a écrit: moi j'ai pas d'appareil photo mais j'ai une gopro si ça vous intéresse pour faire une ptite vidéo... Pourquoi pas J'ai pas de cam mais j'ai un reflex pour faire un max de photos
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Coyote, pas de soucis, au fur et à mesure que j'ai les infos, je mets le nombre de participants (accompagnés ou non) sur mon premier message en première page !Pour Ellip6, ben écoutes, on ira entre voisins (Bourg, Pierrelatte, Bollène...) et s'il y a des volontaires pour venir, aucun soucis !Pour moi, tout dépendra de l'heure, je bosse dimanche soir... Pour la Clio V6 au Caïman, je n'ai jamais fais attention. Si j'ai le temps, j'irai lui mettre un p'tit mot pour l'informer de la sortie ! On sait jamais, s'il est intéressé ! Ouai Benjamin, pas de soucis pour la Gopro !J'ai comme Jérémy un reflex, je l'amènerais !
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Au fait, Benjamin, tu as vu de ton côté si tu avais des potes intéressés par la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bah moi je suis la!! lolMoi je vais voir avec une amie qui possède une renault 5 turbo 2. Je vous tiens au jus! Et sinon, j'ai un portable qui fait des vidéos hD et de belles photos NA!!
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

Coyote26 a écrit: Bonjour a tous! Alors pour l'ellip6, je n'y voit aucuns inconvénients!! Sa fera un petit shooting de plus a faire Et sinon, il faudrait dresser une liste des personnes présentes et si elles sont accompagnées ou non de manière a ce que je prévois en conséquence pour la taille de ma salade A tout hasard, es ce que quelqu'un saurait a qui appartient la Clio V6 bleue garée sur le nouvel hotel "le Caïman" ? Ce n'est pas toi Pierre? Depuis que l'hotel a ouvert elle squatte le parking, je me demande si elle n'appartiendrais pas au réceptionniste... Peut-être pourrais-tu m'éclaircir Benjamin? ( Et pour info, j'ai un parcours de fait déjà, mais ce n'est pas pour l'été, je vous en reparlerais courant septembre, sa se passe autour du Mont Ventoux!) Je ne sais, pas, peut être un copain, Denis, qui a une cv6 en effet...mais que fait il à l'hotel? Je l'ai sollicité pour cette sortie, il pourra pas venir mais il m'a donné des idées...MP envoyé à Jerome.C'est bien pour le 12 que c'est prévu?
Avatar de l’utilisateur
drafter26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar drafter26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Jérome07 a écrit: Au fait, Benjamin, tu as vu de ton côté si tu avais des potes intéressés par la sortie ? mon collègue qui a la focus rs n'est pas là, les autres doivent me tenir au courant..
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

je vais demander à un ami qui a une evo boostée de partout...japonaises acceptées j'espère?
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

pierre-gibran a écrit: je vais demander à un ami qui a une evo boostée de partout...japonaises acceptées j'espère? Ah ben oui, pas de soucis, tant que c'est un véhicule sportif, y'a pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

Jérome07 a écrit: pierre-gibran a écrit: je vais demander à un ami qui a une evo boostée de partout...japonaises acceptées j'espère? Ah ben oui, pas de soucis, tant que c'est un véhicule sportif, y'a pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

J'ai également laissé un message sur les 2 forums de Megane RS où je suis inscris (le forum national et le Rhone Alpes).Un des membres drômois qui roule en Focus RS serait intéressé pour nous rejoindre avec sa blanche. Je lui donnerais le programme dès que nous serons fixé !Dommage que ton pote en FRS ne puisse pas venir Benjamin !
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

On est combien pour l'instant à venir ?Focus rs
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Au minimum 6 véhicules de CRS Concept si personne ne change d'avis !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités