Dernier message de la page précédente :
Et les vidéos ?[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Ca me donne envie d'y retourner!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
JEANS a écrit: efficace et propre, loin devant la megane Merci Sanchez a écrit: Ca me donne envie d'y retourner!! Surement en septembre!!! Mais plus en Clio Ca serais cool un peu plus d'alsacien bartrs2 a écrit: Bein je crois que la prochaine Il serais temp
Voila les quelques degat occasioner par ma sortie en debut de journée http://www.noelshack.com/2012-32-134439 ... 2012.jpgJe m'en sort bien, ca aurais pu etre bien pire
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
op sa va encore dommage que la peinture etait tout neuve sa fait chier ces qu'il et peter a un endroit
- julien1750
- Clioteux Respecté
comment tu as fait ton compte?ça fou les boules, mais si tu dis que tu t'en tires bien, j'ose pas imaginer dans un rail ou des pneus
Argh, mince ! C'est sur que c'est chiant vu que tu l'avais fait repeindre en + ...Faut pas que ça te refroidisse, c'est assez mineur
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
j'irai bien une fois en spectateur avant de passer le cap et y mettre les roues pareil pour d'autre circuit.
tenace27 a écrit: comment ca se fait les degats que tu as eu sur ta voiture? Trop vite dans un droite à Cheneviere ( pneus froid et sur vitesse ) et tout droit dans des cocote de chantier ( les rectangles rouge et blanc ) qui evidement sont remplie d'eau Mais comme dit ca aurais pu etre bien pire
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
ouch ouai tu t'en sors bienj'ai cru apercevoir ta belle vers midi hier ou avant hier vers bagersee
dommage que tu avais refait la peinture mais tu t'en sort bien ça aurais pu te coûter un pare choc entier
ced67 a écrit: dommage que tu avais refait la peinture mais tu t'en sort bien ça aurais pu te coûter un pare choc entier Ouais c'est clair Moi j'avais surtout peur pour le radiateur, parcque ca a bien taper quand meme lkampione a écrit: ouch ouai tu t'en sors bienj'ai cru apercevoir ta belle vers midi hier ou avant hier vers bagersee Oui c'était bien moi Et je retourne chez renault demain
Sinon quelque news concernant l'auto Le nécessaire pour une bonne vidange, de nouveau disque de Cup avec les Rc6, un nouveau moyeux ( le 3eme ) et enfin le bon !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |