Dernier message de la page précédente :
Merci de ton avis l'ami Comme dit je vais surveiller ca de pres[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
excellent pour les photosj'en ai reparlé avec mon mécano, il me le ferra aussi lors du montage de l'autoblocle seul truc c'est la place qui manque avec la BAA d'origine, du coup BAA de v6 commandé avec tout le nécessaire ^^tu as le prix du bocal par hasard en tête?
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
C'est bon tout ça !! Tu t'es lâché dis moi http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

julien1750 a écrit: excellent pour les photosj'en ai reparlé avec mon mécano, il me le ferra aussi lors du montage de l'autoblocle seul truc c'est la place qui manque avec la BAA d'origine, du coup BAA de v6 commandé avec tout le nécessaire ^^tu as le prix du bocal par hasard en tête? C'est vrai qu'avec la boite a air d'origine c'est plus compliquer à faire Le bocal tourne dans les 50 euros, c'est pas donner pour se que c'est TwinRS a écrit: C'est bon tout ça !! Tu t'es lâché dis moi Avec tout ça je crois que j'arriverai plus à te suivre à SPA Oui le poussin en avait bien besoin Verdict l'année prochaine J'ai vraiment hate de tirer la bourre avec toi à nouveau Que de bon souvenir à Spa
Nan hélas je n'avais pas le budget pour faire Dijon Mais je serais pret pour Spa
J'irais dans le groupe noir chasser de la verte ... L'éspoir fait vivre C'est clair Spa il faut pas le manquer
J'avais oublier mon cadeau d'anniversaire Alfano fun V2 avec la ventouse et la cable rallongé Merci à ma chérie
Bon parlons maintenant de la sortie piste de vendredi à Chènevière
stouf_V6 a écrit: Ça c'est bon ... Faut croire que ta Mme est open Elle savait pas quoi m'offrir, je l'ai mise sur la voit
Salut Toni, !!! Il a bien évolué ton poussin depuis Spa ! Les baquets sont tout simplement superbes !En résumé, elle déchire cette Clio !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Super résumé, j'adore ce circuit en plus, je vois qu'on tous le même plaisir dans le grand droite qui ferme C'est peut-être pas un immense complexe piste, mais le tracé est très intéressant pour nos Clio.Un chrono, vu qu'il y a l'Alfano ?Oui tu es harcelé de questions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |