Dernier message de la page précédente :
Au TOP ca .Hate de voir ca de plus pret !!![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: Si tu veux sortir des watts Jawad penche toi vers une autre solution, on en discutera quand on se verra Le technicien remplissage moteur va parler!!!!Amine avec mes turbos je vais te foutre au chomage...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[78] RS3 CS gris titane
Avec le papillon de série, au final ya pas plus d'air qui peut rentré, non? Mais sinon c'est quand même jouli et bien monté
[78] RS3 CS gris titane
Oui c'est sur le pap bride. Mais les conduit torturer d'origine bride encore plus, la c'est direct
[78] RS3 CS gris titane
C est l ouvertures des soupapes qui vont surtout le brider . le passage au aac est obligatoire pour prendre + de 190 cv !
[78] RS3 CS gris titane
Maitre Amine a parlé.....Avé Cesar! La preuve en est que tu ne connais pas forcémment bien les montages turbos ni les reglages que l'ont peu faire avec une gestion prog...Ton moulin a beau etre en turbo si tu veux le birder tu peux! Nous en runs on veut la puissance maxi donc c'est gros turbo, grosse pression et carto très méchante...Un turbo basse pression avec un carto soft pourrait etre très efficace sur circuit... La lumière n'ai jamais partie mon petit... Un temps soit peu, le rapport prix/performance entre un montage turbo et un montage atmo va largement au turbo... Mais bon vu que le turbo c'est soit disant pour les gays...que veux tu?!
[78] RS3 CS gris titane
Turbo basse pression c'est souvent 230ch-240ch sur F4R 7xx, si t'as pas de Quaife c'est même pas la peine, et même avec, vu la dose de couple qu'il y a ça changera complètement la philosophie de la caisse, ça va patiner correct, et à 6000trs tu changes déjà les rapports, wahhh super intéressant dis donc
[78] RS3 CS gris titane
Mon objectif biensur est de rester en athmo, si je veux de la patate en ligne droite je change direct de marque.Je ne suis pas à la recherche de Pmax mais plutôt de comportement moteur et de couple. voila pourquoi le choix de la JMS
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Mon objectif biensur est de rester en athmo, si je veux de la patate en ligne droite je change direct de marque.Je ne suis pas à la recherche de Pmax mais plutôt de comportement moteur et de couple. voila pourquoi le choix de la JMS Maintenant je ne suis pas fermé à une prépa culasse, aac etc mais je cherche tout d'abord à exploiter au mieux cette admi. Gestion prog Tu en tirera le max de la JMS Apres des aac+JMS+gestion pro sur ta caisse!!!! je dis ps: ou sinon j'ai tous le reste!!!!! file moi la JMS voir se que sa donne sur mon bloc guez
[78] RS3 CS gris titane
J'avoue que la t'as Fredo a dispo et qui a tout le matos sur sa caisse pour pouvoir faire un bon cobaye, mais faut retoucher sa carto aussi
[78] RS3 CS gris titane
Vu Qu il n'y a plus de clim tu virés le Pc la traverse le radia et l admi en 2h30 depose/repose c est torché
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: Turbo basse pression c'est souvent 230ch-240ch sur F4R 7xx, si t'as pas de Quaife c'est même pas la peine, et même avec, vu la dose de couple qu'il y a ça changera complètement la philosophie de la caisse, ça va patiner correct, et à 6000trs tu changes déjà les rapports, wahhh super intéressant dis donc Perso je préfère largement une config comme la Rag de ghoom donnée pour 230ch, en 4 paps etc, déjà c'était violent , Cali en sait quelque chose. On a pas la meme définition du mot violent... Jawad si t'es pret à investir alors monte une gestion prog...et dès que tu ajouteras une autre pièce tu retouches ta carto en direct, tu verras ce quite fait gagner ou non comme ca Mais une fois la prog montée, la seule manière de vraiment gagner sera de taper la culasse et les arbres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 111 invités |