Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur le pap bride. Mais les conduit torturer d'origine bride encore plus, la c'est direct[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
calimero a écrit: C'est un sacré budget quand même tout sa. Arrete il est pété de tune!
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: C'est les Citroën qui sont pour vieux riches premium J'ai pas un interieur moumoute cuire du bled dans mes Citroen comme toi dans ta Pigeot 406!!! Amine vire le cuire dans 406!! Ca pese trop lourd!!!
[78] RS3 CS gris titane
Quelques photos du compartiment moteur avec l'isolation du filtre (avec un protege batterie latéral d'une 1.4 16v), en attendant de voir si sa vaut le coup de mettre une batterie odyssey pour laisser plus de place au filtre et en mettre un plus gros.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[78] RS3 CS gris titane
D'habitude j'aime pas le tuning, mais là ça ne me dérangerais pas du tout d'en faire de même sur la mienne
RS1 + R27 sirius
[78] RS3 CS gris titane
C'est du scotch alu contre la chaleur du compartiment moteur sinon je l'aurais pas fait
[78] RS3 CS gris titane
Ouais Amine j'ai le boa qui vient de l'ecope pare choc, et comme tu peux le voir sur une des photos j'ai coupé un morceau de la calandre car sur rs2 l'air arrive directement au filtre par là. Ton green passera pas car trop long
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |