[SkyLan] C3RS 197

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Voila, suite à ma récente inscription sur le forum, je vous fais la présentation de ma RS.Il s'agit d'une C3RS phase 1 de 2007.Je l'ai acheté il y a près d'un an avec 40000 kms, elle en a 50000 depuis.Je suis le 3ème proprio.Depuis j'ai effectué quelques modifs très "light"-Suppression du Bi-mode-Changement de la couleur des jantes et des étriers-Rajout de la prise AUX sur le CabasseJe projetais de faire une déco, mais elle doit passer au carrossier (un chantier m'a gentiment envoyer du ciment dessus)Assez parlé, voici les photos :Au début de l'acquisitionPuis on attaque les modifs...De gris à... Rouge.S'en suivent les jantesUn peu de dedansLa prise AUXLe moteurEt voila différents shootingVoila
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:53

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 09:53

Bienvenue à toi et à ta belle black
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:53

Dommage pour la coup du ciment mais sympa sinon
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Bonjour à tous,Oui le coup du ciment c'est la Bad. Elle part chez le Carrossier le 23, et je me suis rendu compte en la lavant, qu'on voit de moins en moins, par contre ça m'a un peu attaqué le vernis par endroits.J'espère que l'expert va pas faire chier à cause du faite que les tâches soient plus là Du coup viré le FOX sur les côtés, j'ai un petit projet déco, j'espère pouvoir le faire.
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Hello tout le monde,Bon je ne suis pas très actifs sur le forum, je passe surtout mon temps à lire les topics
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 09:53

Salut, franchement j'adore ta monture et les modifs que t'as fait dessus. Et que dire de tes HDR, mise à part, qu'ils sont top . On dirait que ta voiture est faite pour ça. Ça rend trop bien.Bonne vente.
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 09:53

HDR, bof bof... Ca ressemble fort à un filtre pseudo HDR au départ d'une seule photo...En tant que photographe, perso je ne trouve pas ça grandiose, mais la voiture est belle. Ce n'est juste qu'un avis sans intérêt ni sans volonté de nuire.A décharge l'exposition parfaite sur véhicule noir est difficile à obtenir par grand temps ensoleillé... Je sais, j'ai testé Eric.
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Merci Kiolings Pour te répondre toonfish, je ne suis pas photographe, et le D3100 ne gère pas en natif le Bracketing, il faut donc jouer la fourberie Et comme tu dis, il est difficile de la prendre en photo au soleil, en tout cas à la lumière, soit elle ressort sombre, soit les blancs sont brulés.
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 09:53

Mais pas de soucis...D'ailleurs j'hésite TOUJOURS à donner un avis qui peut paraître négatif... alors que c'est juste histoire de discuter le bout de gras autour du sujet !J'ai moi-même passé des journées entières à tenter de belles photos HDR, j'ai deux appareils qui eux gèrent le bracketing (D700 et D3) et en tentant par 5 ou 7 photos et par 1/3 d'IL en plus ou en moins, en utilisant Lightroom 3 (que je maîtrise) et en important sous Photoshop CS (que je n'apprécie pas) pour les HDR et bien non, j'en suis arrivé à purement abandonner l'idée de ! ;-)Alors sur D3100, avec une focale fixe pas onéreuse NIKKOR 50mm f/1:8 (± 135€) et un bon filtre polarisant circulaire SIGMA WIDE CIRCULAR PL 52mm ça doit mieux donner.Effectivement ma RS est pour ma part ma première voiture noire et au soleil, l'expo est un casse-tête et sur deux côtés à 90° exposés la mesure matricielle de nos reflex semble ne pas savoir à qui à quoi donner de l'importance... Comme tu dis, soit c'est très sombre soit blancs brûlés.Je suis tout de même arrivé à un petit résultat "satisfaisant" (voir mon topic Clio RS Red Bull #129) mais ce sont mes premiers tests, j'en ferai d'autres le moment venu. A mon avis un truc aussi, pas du plein soleil mais plutôt une lumière plus homogène et diffuse, pas facile en tout cas cette peinture noire !Allez, courage on va y arriver ;-)Bonsoir, Eric.
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Voila d'autres clichés de la black avec une copine à elle
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 09:53

Moi j'aime toujours tes photos. Ça marche bien la S2000 ? En tout cas elle est belle.EDIT: j'oubliais, le paysage de fond est vraiment sublime ...
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Merci Kiolings, ça fait plaisir. La S tourne vraiment bien, et elle miaule fort Faut la voir au rupteur pendant les sessions de Drift, c'est à se faire dessus
Avatar de l’utilisateur
chinois974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar chinois974 » mer. 9 déc. 2015 09:53

C3RS2 - AKRA EVO du 974
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Salut Chinois, merci à toi. J'en profite pour faire un petit upLa voiture est toujours sur le marcher de l'occase, mais pas grand chose pour l'instant, on m'a proposer un échange avec une Megane GT dernièrement...Je ne veux donc pas me lancer dans de grandes modifs, mais je ferai bien un teintage des feux arrières, et en même temps du logo renault A voir.Je suis toujours en attente de mes stickers C3RS, le mec est complétement débordé, ça va faire plus d'un mois que j'ai passé la commande...Voilà a quoi ça va ressemblé... http://images.ncgamers.net/thumbs/04990 ... b51f.jpgIl y a juste le S qui va être refait... Il y en a un pour le PC avant et un pour l'arrière...Un peu comme ça http://staticclub.caradisiac.com/privat ... 880/199…On s'amuse comme on peut avec Forza Pour l'heure il est prévu, enfin si le temps le permet, de me faire un shooting avec 2 Megane R26 demain, maintenant que j'ai un trépied, j'espère tirer de beaux clichés.
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[SkyLan] C3RS 197

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 09:53

Bonjour à tous.Le shooting ne s'est passé qu'avec une seule R26Voici un petit aperçu Voilà

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 536 invités