[57] Clio II RS2 PS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio II RS2 PS2
ligne et decata oreca posé, ça pete un peu les oreilles et ça marche mieux bientot un faisceau neuf, une admission.Les viarouges vont bientot arrivé et les eibach sont deja là.VIvement :)
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: ligne et decata oreca posé, ça pete un peu les oreilles et ça marche mieux bientot un faisceau neuf, une admission.Les viarouges vont bientot arrivé et les eibach sont deja là.VIvement :) Ca sent bon tout ca !Bruyante la ligne ? T'es pas au dessus des 95db ?
[57] Clio II RS2 PS2
je sais pas j'ai pas de sonometre !en fait le bruit resonne dans la caisse, c'est un peu fatiguant ! on verra a l'usage !
[57] Clio II RS2 PS2
Sur la mienne aussi, entre 3000 et 4500 trs/min c'est saoulant!Mais sur piste c'est que du bonheur!
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: Tu as quoi comme ligne ? ( ne reponds pas top secret ) BFR ;-)
[57] Clio II RS2 PS2
C'est bon ça,je l'avais fais faire chez eux sur ma clio williams turbo ;)ils font du très bon boulot
[57] Clio II RS2 PS2
En effet c'est du super boulot, et tu n'as pas la meme ligne que Mr tout le monde !Il faut juste avoir le temps d'y passer une journée...
[57] Clio II RS2 PS2
SLT A TOI.Jolie prepa. Ci ta te tante un on fera un Shoot photos avec quelque RS.Ci tes dispo dimanche matin dit le moi.A+ L'ami.
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: Oui je suis dispo dimanche matin, vous voulez faire ça où ? Bonsoir.Juste pour savoir tu habite ou a METZ ?Moi je suis du quartier valliere (57070).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |