[57] Clio II RS2 PS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[57] Clio II RS2 PS2
Chouette projet... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio II RS2 PS2
speedturbo33 a écrit: Tu comptes mettre un répartiteur de freinage dessus? Parceque d'origine sur les ps2/rag y à quasi pas de freins à l'arrière... Je n'y ai pas encore pensé car pas encore sorti sur circuit !Avec le freinage cup ça a l'air de freiner très fort en tout cas !Tu en a mis un toi ?
[57] Clio II RS2 PS2
Jolie projet!!! je vais suivre ton topic!!au plaisir de pouvoir rouler un jour ensemble
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: speedturbo33 a écrit: Tu comptes mettre un répartiteur de freinage dessus? Parceque d'origine sur les ps2/rag y à quasi pas de freins à l'arrière... Je n'y ai pas encore pensé car pas encore sorti sur circuit !Avec le freinage cup ça a l'air de freiner très fort en tout cas !Tu en a mis un toi ? Non j'avais essayé de toucher le répartiteur d'origine pensant qu'il était réglable comme sur les clio 16s mais il est fixe..Du coup je n'est jamais fait de circuit avec car tout le frein était sur l'avant, l'auto plongeait lamentablement au freinage. Et je l'ai vendue il y a quelques années.Et il suffisait de regarder la feuille des mesures au contrôle technique pour s'en convaincre...Tu as le rapport de CT? Je serai curieux de voir l'efficacite des freins arrière sur la tienne.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: Xtrem57 a écrit: Et ben, ça vide bien mon salop ! :-) attends c'est pas fini Tu passes a chambley le 5 aout ?
[57] Clio II RS2 PS2
Slt,moi aussi je serais curieux de voir tes valeurs de freinage du ct pour pouvoir comparer avec ma ps2Merci d'avance@+ dam
[57] Clio II RS2 PS2
Alors poids : 710 av - 355 ar avec un controleur d'environ 90 kgs.Force de freinage E/E avd 251 avg 210 arg 97 ard 94efficacité 61% je pense qu'a froid les ds3000 et les cup ne sont pas très efficace !
[57] Clio II RS2 PS2
Xtrem57 a écrit: djouls57 a écrit: Xtrem57 a écrit: Et ben, ça vide bien mon salop ! :-) attends c'est pas fini Tu passes a chambley le 5 aout ? wép ! t'as pas fait un topic sur ta caisse que je vois ta prépa un peu ?
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: Xtrem57 a écrit: djouls57 a écrit: Xtrem57 a écrit: Et ben, ça vide bien mon salop ! :-) attends c'est pas fini Tu passes a chambley le 5 aout ? wép ! t'as pas fait un topic sur ta caisse que je vois ta prépa un peu ? Prepa top secret
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |