Dernier message de la page précédente :
il me semble, que les rc5+ sont bien pour les voitures poids plume (800 900kg) dite le si je dit des conneries[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
velsatis63 a écrit: @rn@ud a écrit: Je suis passé en Durites+RBF sur des plaquettes d'origines, résultat plaquettes brulées (glaçage) et dépot sur les disques.Apres avoir poncé comme un pors les plaquettes et essayé de re roder les disques (réussi à 90%), je mets des RC6 et des disques percés.On verra bien le résultat, en tout cas pour les Evo elles ne passeraient pas donc je les prends pas desuite Sinon, savez comment on ajoute des gaines de refroidissement des freins sur 3RS ah bon? durite + rbf 600 sur de l'origine = glaçage ? comment ça se fait ? Bah j'ai freiné beaucoup, comme un porc en tardif et pas de fading...Avant, en 8 tours sa ramolissait, là en 12 toujours rien ! mais, mais un bon glaçage (pédale spongieuse pour le fading et dur comme du béton pour le glaçage)Comme on dit, "la force d'une chaine est égale à la force du maillon le plus faible " on repousse les limites et les pièces non adaptées démissionnent
Dernière édition par @rn@ud le Mer 18 Juil 2012 - 22:43; édité 3 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mer 18 Juil 2012 - 22:43; édité 3 fois
Le topic du freinage.
Ok les gars je pourrais pas dire que je n'étais pas prévenu pour les disques, je vais re surfacer les pleins avec les RC6, ça devrait le faire.Mais j'avais tellement envie d'essayer les percés, j'avoue ils sont trop beaux
Le topic du freinage.
minahouet84 a écrit: sa y est, mes plaquettes couines. il aura fallut que 57km!! met de la graisse cuivré entre les plaquettes et le piston ou chanfreine un peut les plaquettes.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
gabyRS70120 a écrit: Heelflip a écrit: Balance un feedback une fois testé, moi je le ferai d'ici le 5 Aout pas de soucis alors comme promis je balance mon retour d'experience pour mon setup frein sur 3rs1. montage réalisé: disque cup + ap racing 600 + durite avia de CUP + RC6 et plaquette isolante PDEF mon avis: c'est top franchement freinage endurant mais très puissant à tel point que sur le mouillé enclenchement régulier de l'abs (à moins que je freine trop fort ) en tout cas ça monte vite en température et ça s'écroule jamais (testé sur MC et DP).pour les plaquettes isolantes: pas de soucis de température sur l'étrier ni sur le LDF et RAS pour le disque.voili voilou
Le topic du freinage.
Impec, moi j'ai mis RBF600 et durites avia cet aprèm, je termine par disque Groupe N, RC6 et plaquettes isolantes ce weekend, je balancerai un feedback après le Nurb
Le topic du freinage.
Je suis content parce que suite la rencontre dans les vosges ce week end, Ninisev ma dit que la sienne non plus ne freine pas comme moi j'ai ressenti un coup avec un poil une frayeur.Quel est le reméde a ca?Je me doute méttre des meilleurs freins avant.Que doit on méttre qui est juste un peu meilleur que l'origine pour un usage routiers et jamais circuit (pour moi)
[3rs2] question plaquette
bonjour,j'hesite a prendre les Plaquettes AV Ferodo DS PERFORMANCE. Je ne sais pas ce que ca vaut sur des disques dorigine ?Le rapport qualité/ prix est au rendez vous ? sinon conceillez moi une autre gamme...mais pas trop chère non plus lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |