Dernier message de la page précédente :
il me semble, que les rc5+ sont bien pour les voitures poids plume (800 900kg) dite le si je dit des conneries[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Pourtant si puisqu'on a des photos avec les disques rouge de chaleur Après ça coute combien un joint cache poussière? Trouvé 11€HT sans frais de ports, tu vois même si je les crame ça coute rien...Après c'est sur il y a la question du liquide, avec tout d'origine sur la 3RS2 j'arrivais à cramer le liquide en deux session, je suis un gros freineur aussi pour le RFB je sais pas ce que ça donnera...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du freinage.
230 € les plaques isolantes et OK sur 8 sorties, probablement plus, ça fera moins de 29 € par sortie et beaucoup d'ennuis en moins
Le topic du freinage.
Ouai je crois que je vais tenter l'expérience voir le résultat que ça donne.Sinon niveau rodage plaquettes ça donne quoi? Car je vais avoir qu'une journée pour les roder avant de partir au Nurb, si on suit le rodage préconisé pas de soucis?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
bonjour à tous,je voudrais juste savoir si il y a un risque sur piste avec des rc6 rodées + plaquettes isolantes EVO corse PDEF et des disques cup neuf à peine rodé (100km) merci
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Il n'y a pas de rodage pour les plaquettes CL, c'est bien la peine que CL se fatigue à l'écrire sur ses boites
Le topic du freinage.
Ben encore jamais acheté de CL donc je sais pas Et mes disques seront pas neufs il ont déjà quelques bornes
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
pour le montage des plaquettes isolantes: pas eu de soucis car mes RC6 ont déjà 2 journées pistes dans les pattes je voulais juste savoir si il y a un risque pour mes disques CUP neufs ( montés il y a 100km)?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Mais non, t'inquiète pas.Tu crois vraiment qu'en Clio Cup (course) ils s'amusent à roder les freins pendant 100 bornes avant d'attaquer
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Taurim a écrit: Mais non, t'inquiète pas.Tu crois vraiment qu'en Clio Cup (course) ils s'amusent à roder les freins pendant 100 bornes avant d'attaquer c'est vrai en tout cas hate de tester ces plaquettes isolantes voir ce que ça donne sachant que comme toi j'ai pas d'écopes de frein.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Heelflip a écrit: Balance un feedback une fois testé, moi je le ferai d'ici le 5 Aout pas de soucis
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Accroche bien ta ceinture avant le premier freinage, tu vas voir, c'est du brutal
Le topic du freinage.
la première fois ou j'ai freiné avec la RS1 d'un ami en RC6, j'ai failli me prendre le volant et j'ai calé à un stop Par contre du coup je me demandais tu dois souvent déclencher l'ABS non?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Tu as le droit de doser en conséquence aussi ;)Mais c'est clair que cette puissance de freinage avec des bons semis slicks avant en température, c'est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |