Dernier message de la page précédente :
Dommage que ce soit si loin pour tourner si peu sinon vu le temps çà m'aurais bien disCircuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
je ferais bien des tours mais j ai peur que mes pneus tout neuf prennent cher lol, j attend de trouver des jantes pour ca j ai les 2 pneus ar que j ai garder y sont des plats "comprend pas je fais pas de frein a main pourtant lol" donc si quelqu un a 2 jante voir 4 lol ca m interessenon j attend de sortir mon monstre pour ca
- badgones71
- Clioteux de Base
j'ai peut etre quelque chose pour toi 4 cup noir on voie sa demain. vous passez vers quelle heure gilles et j.m
grizzly25 a écrit: Yo, les pistards sont en vacances amuse toi bien. il va faire beau.
moi ca sera sur les coups de 17h30 18h pas avant ca sera peu etre trop tard, je peux pas avant je suis en stage PG a la CAPEB a moins que je puisse finir mon test final a 16h30 lol
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Moi j'ai réservé la demi journée, 14h 17h je crois, je vais arrivé vers 13h je pense
oki je vais essayer de faire au plus vite j espere que je pourrais etre a temps lol, peu etre en prennant l autoroute et sortir juste a coté ca peu le faire en 20 min voir 15 lol
- badgones71
- Clioteux de Base
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Quand on réserve ils envoient une confirmation d'habitude, je n'ai pas eu de nouvelle depuis mon inscription!
- badgones71
- Clioteux de Base
Moteur ouvert ce soir pour voir un peut les bobos ,deja un piston , culasse et au moins 3 soupapes
- badgones71
- Clioteux de Base
aie dmg pour toi, c est con quand meme de finir comme ca, si c est reparable c est le principal en tout cas ca m as fait plaisir de vous voir au plaisir pour un tit balade
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |