Dernier message de la page précédente :
Dommage que ce soit si loin pour tourner si peu sinon vu le temps çà m'aurais bien disCircuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
perso j'irais bien y faire un tour soit le 21 ou le 28 septembre
- badgones71
- Clioteux de Base
en conges du 1 au 15 septembre alors on verra et y a le rodage a faire
- alexis_william
- Clioteux de Base
J'avoue que l'idée d'aller faire un tour au circuit de bresse me trotte depuis un petit moment...Ils sont chiant comment avec le bruit??? Parce que actuellement je suis en ligne Full inox 63 mm décata / inter tube et silencieux inox et j'ai pas vraiment envie d'aller là bas et de me faire refouler...
- landosque
- Clioteux Redouté
95db max , si tu dépasses d'un peu ca va , si tu dépasses de beacoup il te dises gentiment de revenir la prochaine fois en fesant moins de bruit , mais sinon ca va
- alexis_william
- Clioteux de Base
95 db à quel régime? J'ai pas de sonomètre chez moi. En revanche j'ai les oreilles qui saignent à 140 sur autoroute donc je sais pas si c'est un bon indicateur...
- landosque
- Clioteux Redouté
95db a 75% du regime maxy'a une application sonometre sur iphone ou android , assez précise
- alexis_william
- Clioteux de Base
Testé avec mon Galaxy S2 ce matin :+/- 100 db a 5000 tr/min...Va falloir que je fasse quelque chose je pense
Iso SC a écrit: Du monde sera présent le vendredi 3 Aout? moi normalement je roule avec 2 copains.
Feeble74 a écrit: Iso SC a écrit: Du monde sera présent le vendredi 3 Aout? moi normalement je roule avec 2 copains. avec quoi comme voitures ?
boost a écrit: Feeble74 a écrit: Iso SC a écrit: Du monde sera présent le vendredi 3 Aout? moi normalement je roule avec 2 copains. avec quoi comme voitures ? moi en clio, sinon une sub gt pas stock et une lancer evo pas stock non plus
Yes, ce vendredi j y serai aussi avec un pote en clio rs1, il annonce beau:) le midi meilleurs poulet de France appriori... Verif des auto demain et gazzz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |