Dernier message de la page précédente :
Dommage que ce soit si loin pour tourner si peu sinon vu le temps çà m'aurais bien disCircuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
Tu fait comme moi telephone leur vers 11h tu paye par cb et c regler l'histoire
landosque a écrit: combien comptes tu en faire ??car de18h a 19h30 y'a 1h30 pour 69 euros , sa serais con de faire 3 fois 30min pour 90 euros +14 euros de rc Effectivement je viens de voir la formule 18h/19h30, mais comment ca se passe exactement, je penses que tu as acces à la piste pendant 1h30 logiquement ca doit etre ca, simplement enchainer 1h30 de roulage ca ne me vas pas donc je me dit qu'en gros en 1h30 je fais deux sessions de 30 min max pour 69E...
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
badgones71 a écrit: Tu fait comme moi telephone leur vers 11h tu paye par cb et c regler l'histoire merci du conseil je vais faire ça alors.
Pour réserver, il faut payer en effet.Pour les papiers, ça peut se faire le jour même.Sinon, 1h30, c'est nickel j'ai trouvé quand on est le seul conducteur. De quoi faire non pas 2 x 30min mais plutôt 3 x 25min avec des pauses de 5 et 10min en gros pour moi. Pour 69€ assurance comprise, ça allait. Bien sûr, sans compter le demi plein Comme d'hab, les Brembo bronchent pas. C'est surtout la gomme qui part vite je trouve.Moins à savoir payer à la session de 30min, je sais pas, j'ai jamais essayé.Plus, genre 3 ou 4h, perso, j'aime bien avoir un 2ème conducteur car sinon, c'est trop crevant. L'avantage, c'est qu'on en profite un max (au volant ou en passager donc) et qu'on prend un peu plus de temps entre les sessions aussi.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
je viens de voir la météo pour vendredi et ça a pas l'air trop pourri donc demain j'appelle le circuit et je reserve pour vendredi soir.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
coup de téléphone passé pour cet aprem et le temps a pas l'air engageant donc je vais pas faire 2 h de route pour rouler sous la flotte donc pas de piste pour moi ce soir
- badgones71
- Clioteux de Base
tu vois que de telephoner le vendredi sa peut evite des heures de route pour rien
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
DclsBOSS a écrit: Tu roulais ? oui j'ai roulé uniquement le matin j'ai eu un petit souci de frein donc pas pu rouler l'après midi. Je faisais le sac de sable dans une 205 gti
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
je roule le vendredi 27 juillet , session du soir ( si pas de pluie ,ras le bol de la pluie )si sa interesse du monde , déja niconos71
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
landosque a écrit: je roule le vendredi 27 juillet , session du soir ( si pas de pluie ,ras le bol de la pluie )si sa interesse du monde , déja niconos71 Ouaaaissss a partir de fin juillet de retour en Bourgogne! j'prends tous!!!!Julien, tu as oublié de te siter ds les interessé! Faut que j'arrive a motiver Arnaud...mais en se moment il veut pas se sortir les doigts et peut etre Yanou avec la cooperS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |