Dernier message de la page précédente :
Je croise souvent a cote de chez moi (Chelles):une clio RS grise PH2 avec ligne inox grn immat 77une clio rs rouge de feu ph2 immat 77une clio RS jaune sirus PH3 immat 77une clio RS3 noir VT noir immat 93une clio RS bleu PH3 immat 77une clio V6 PH1 grise immat 77une clio RS grise PH2 immat 77tout ca sa passe a chelles niveau gambetta lolAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Hier soir vu deux clio rs 182ch chassis sportune grise et une bleu au macdo de velizic'était stylé deux vrai RS et un fausse :p
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- juju red fire
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu ce matin a coté du parc de la tête(69) une RS1 jaune tournesol du 84 avec un attelage j'avais jamais vu
- juju red fire
- Clioteux de Base
Recherche quelqu'un qui ma suivit
Salut a tous , je voulais savoir si c'était quelqu'un duu forum qui ma suivi avec une RS2 noir jantes allium dans la foret de mormal ( nord ) puis à la grande carrière. Si oui merci de me contacter pour pourqoi pas une rencontre sympa . Est ce bien la qu'il faut poster ceci ?? lol
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Alor cette apreme vue en Haute Savoie : dans Emphion Les Bains a 17h49 une Clio rs 2 Gris devans CORA (une grande surface apres emphion ) une Clio Rs2 gris Imatri. **** XV 74 Une autre Clio rs 2 Gris Imatri. **** ZK 74Voila . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Appel de phare !!
suivie RS 182 sans CS, couleur titane, sur n57 direction Remiremont, vers 15h00 il n'a pas joué
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hugo a écrit: jdevai etre bourré alors ou je pensai au 124 euros du passage de roue ça toi etre çà!!!et pi normale le barile de pétrole va franchire la barre de 100$
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |