Dernier message de la page précédente :
Je croise souvent a cote de chez moi (Chelles):une clio RS grise PH2 avec ligne inox grn immat 77une clio rs rouge de feu ph2 immat 77une clio RS jaune sirus PH3 immat 77une clio RS3 noir VT noir immat 93une clio RS bleu PH3 immat 77une clio V6 PH1 grise immat 77une clio RS grise PH2 immat 77tout ca sa passe a chelles niveau gambetta lolAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Cet apres midi à dreux, sortie du rallycross, j'ai croisé une RS1 titane immatriculée 14, on s'est salué dans les bouchons lol C'est un membre du forum?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Alor moi cette apreme, doubler une RS3 grise imatriculer 112 ... 91, et une CLIO 3 RS grise imatriculer 610 ... 69 ! ! ! Voila si quelel q'un se reconit quil face signe . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Appel de phare !!
Vu à Saulieu (21), Dimanche 14/10 vers 14h30, une rs 200 CS gris titane, identique à la mienne, (j'était à un Stop), vers le restaurant de Bernard Loiseau
Appel de phare !!
Vu hier à Mantes la ville près du buffalo Clio RS1 titane comme la mienne vers 19h immatriculé dans le 27 pas eu le temps de faire un signe
Appel de phare !!
Vu ce matin clio RS ragnotti en direction d'azay le rideau vers 7h35, je les doublé calmement avec un coup de klaxon
Appel de phare !!
Vu tout a leur la jumelle de ma rs a Maurepas une rs1 bleu immatriculée dans le 29 il me semble.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Hier après midi , garé sur le parking de l'aéroport de Nice une Magnifique 3 RS Bleu Monako

Appel de phare !!
Vendredi soir, vu une clio bleu vitre teinté, pas loin du palais omnisport de thiais vers 19h30
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vu aujourdhui clio RS2 grise immatriculé dans le 78 d origine très propre a perdrauville petite campagne pas loins de rosny sur seine et buchelay.J ai vu le proprio sortir juste après que je sois passé du coup petit coup d accel pour attiré l attention lol ( ligne gr N mdr)
Appel de phare !!
Croisé samedi, sur la N6, dans le sens avallon-saulieu une RS2 rouge de feu, vers 15h30, j'ai fait un appel de phare, mais pas de réponse
Appel de phare !!
Doublé hier soir vers 23H30 sur la rocade de Vannes (56) une RS3 immat dans le 56 avec bequet RS, canules d'échappement et autocs RS, couleur gris MakahaJ'étais en Rag' (encore immat dans le 44)
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
hier vu rs2 orange sanguine a chatillon dans l'apremet vu hier fin d'aprem clio 3rs noir rue didotj'étais juste dériere avec mon imitation voili voilousinon je vois souvent mystic a Meudon :p
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
VinceRS a écrit: Vu aujourdhui clio RS2 grise immatriculé dans le 78 d origine très propre a perdrauville petite campagne pas loins de rosny sur seine et buchelay.J ai vu le proprio sortir juste après que je sois passé du coup petit coup d accel pour attiré l attention lol ( ligne gr N mdr) C'etait pas un grand le proprio? J'ai un collegue qui a une rs2 grise qui a vu une rs1 comme la tienne Vince...Je cois que c'est lui que t'as croisé...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |