Dernier message de la page précédente :
Ca mérite un âne!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sebrenaultsport
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Je croise souvent a cote de chez moi (Chelles):une clio RS grise PH2 avec ligne inox grn immat 77une clio rs rouge de feu ph2 immat 77une clio RS jaune sirus PH3 immat 77une clio RS3 noir VT noir immat 93une clio RS bleu PH3 immat 77une clio V6 PH1 grise immat 77une clio RS grise PH2 immat 77tout ca sa passe a chelles niveau gambetta lol
Appel de phare !!
Vu newick a sainte genevieve des bois ce soir a l'acapulco ... jt'ai reconnu par tes ecopes super boulot !
Appel de phare !!
sebrenaultsport a écrit: Je croise souvent a cote de chez moi (Chelles):une clio RS grise PH2 avec ligne inox grn immat 77une clio rs rouge de feu ph2 immat 77une clio RS jaune sirus PH3 immat 77une clio RS3 noir VT noir immat 93une clio RS bleu PH3 immat 77une clio V6 PH1 grise immat 77une clio RS grise PH2 immat 77tout ca sa passe a chelles niveau gambetta lol Possible que ce soit moi ...
Appel de phare !!
Bon ce soir aulnay 93 vu : - RS2 noire avec double sortie dans la decoupe du parechoc il me semble ... - RS2004 Grise CS apparament ... J'etais en groupe avec un Astra OPC et une Ibiza FR sortant du concessionnaire
Appel de phare !!
hier un clio rs noir(roue de secour arriére gauche) avec au volant une jolie brune a sucy en brie dans le 94, et cette aprem clio rs2 gris dans la cote d'ormesson dans le 94 un petit signe de la main sympat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |