[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:08

Dernier message de la page précédente :

Guillaume, j'ai un collègue qui fait du f2000 en saxo il me demande où tu as acheté les bavettes rouges fixé à l'arrière sous l'auto car il recherche les mêmes.Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:08

boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar boost » ven. 11 déc. 2015 02:08

il n'avait pas présenté sa 1600 sur le forum rallye ?
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 02:08

BON J AI FAILLIT FAIRE UNE GROSSE BOULETE ! J ai commencé a rodé les soupape mais avec boucoup de mal,j ai insisté mas le resultat ne me convenai pas,pire meme resultat mauvais a trés mauvais. en gros j ai limite tous masacré. j ai mal dormi cet nuit avec cet hoistoit,si je foir les soupape et la culasse
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

les moteurs TU 8s de plus de 1400cc sont bridé par la culasse, c'est pas nouveau.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

NAN beauc0up m0in car iIs s0nt bien pIus c0ur a echappement. mais c est pas grave ca fera pIus de cv
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

si tu monte le collecteur alu , la gestion actuel sera trop riche.ton AAC cat cames c'est le 280° ?j'ai 2 gestions goupe A mais en fichier BIN. ( une mp devellopement et une 106gtitom )
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

pourquoi tu veux que je soit trop riche ? collecteur de plus grosse capacité,donc plus d air ,donc plus pauvre au pire
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

tu sera trop riche à cause du mauvais remplissage du collecteur alu, même avec un plus gros papillon , à cose de la longueur du 4eme conduits.une jolie admission pour le collecteur d'origine. http://www.subito.it/accessori-auto/air ... 405937.htm
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

bah ec0ute je verrais bien,si c est m0in bien que Ia pipe en pIastique je vais vite m en rendre c0mpte !Super Ia b0ite carb0ne,une trés beIIe pieces,mais c0mme a chaque f0is iIs v0nt chercher I aire vers Ia traverse,d0nc Ia 0u ya pas beauc0up d air et frais
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

un peu de news,j ai enfin un pap de rs1. c est trés netement plus gros qu un pap de rallye. pIus legé aussi qu un pap de 1300,plus simple aussi car seulement 1 capteur. j ai commencé a usiné une cale en alu pour pouvoir monter le pap sur un collecteur de 106. un peu de taf et de reflexion,mis une fois terminé je pense que sa va etre bien violent.sinon se matin je suis allé recup ma culasse chez lamure auto sport. rectif siege de soupes et modification des angle de portée. un bon boulo encore une fois,un peu cher et pas prevu dans mon budget,mais de toute façon j avais pas bien le choix,les soupape ne pouvais se monter sur la culasse...donc avec cet modif de plus je devrais avoir un gain assé important au niveau des flux,que se soit admi ou echap
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

ya pas photos le pap d rs1 est nettement plus gros. j aime assé l idée du montage de se pap,sa me rappelera ma clio cales d adaptation sur mesure,la partie collecteur une autre cale sera faite partie pap pour se fixer dans celle ci. Comme ca aucune decoupe ou autre sur l admi,retour origine oblige...Rectif des portées,largeur,hauteur et angles modifiés ! Toujours dans le but d augmenté la puissance moteur. Tous cela a un coup,mais c es terriblement exitant de gonfler un moteur.je comprend mieux le type qui font des prepa turbo,qu elle kiff de doublé la puissance origine
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

daluz en neuf c'est possible . ta payé combien chez lamure ? sa avance un peu , sa change de la 106.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:08

Tient moi aussi j'avais monter des soupapes MPI comme toi sur ma 16v. Je prenais 8000tr avec culasse stock sans broncher. Pourquoi ta pas mis un 16v dedans??
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

C est vrai que souvent la question du 16s se pose,surtout de comment on galere pour sortir de cv.mais un 16 c est le double en prepa ou presque,2 cam,2 poulies, 16 soupapes...Donc un surcout non négligable. Ya aussi le fait quand 8s on peu etre plus legé de 100kg et sa c est pas rien ! Se que je savit pas c est que c est quasi imposible a atteindre et sa coute cher les dernier kilo...Autre raison,c est qu au debut du projet niveau mecanique j étais assé limité,juste des notions d entretien et c est tous. mo, fere a une rallye civil,donc nous étions déjà familié a se moteur. On avait avait aussi un model pour le remontage,car quand tu depouille une auto pendant 2 ans tu te rappel pas de tous
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

light is right. il te reste quoi à changer pour le gain de poid ? 16nm à 5500 tours c'est déja bien pour un 8s.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

16 de couple a 5169t exactement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités