Dernier message de la page précédente :
Guillaume, j'ai un collègue qui fait du f2000 en saxo il me demande où tu as acheté les bavettes rouges fixé à l'arrière sous l'auto car il recherche les mêmes.Merci.[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
un peu de pub.21 et 22/07 : Rallye de Matour :http://www.asadunoise.fr/index.php?opti ... id=19oubli pas les caméras embarqué pour matour.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
je viendrai peu etre et si sa te tente je te passerai un thermometre pour prendre les temperature des pneu voir si ok et si t'est bon a carro
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Sa peu etre pas mal un thermometre. mais c est un avec laser ou a piquer dans le pneus ? a laser je ferais bien la temp de l admi aussi,savoir si faut que j isole ou non...Niveau caro en statique j ai pas enorme et c est pas plus mal,par contre vu que j ai un peu de chasse sa dois pas etre mal en apuis roue braquées...Mais en rallye et avec les nouveau pneus ya pas besoin d avoir 5° pour que le pneus fonctione...Sinon jai bien avancé,j ai enrubané le collecteur,remonté le circuit d eau, fait mes jeux au soupape. me reste a remtre l admi et de l huile et sa devrais craquer
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
C est un laser. Je prend continuellement la temperature des pneu et de temp en temp le collecteur d echappement. J e sait que pour la tempe du pneu on regle au degres pret l interieur r rapport a l exterieur
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: bien se laser,on s en servira pour savoir si le rosé est assé frais elle a démarré ?
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
c est good j ai craqué le moteur en fin de journée et meme fait un petit tour. mais j ai vite arrté sa fume a plein,le collecteur,le ruban plus peinture c est n imp. Sinon pas de souci particulier, a part une grosse fuite au collecteur,putin j aurais du faire surfacer ma culasse coté conduits. donc redemontage et jvais metre plus de pate a echappement,ya que sa a faire...autre souci,la couroie de distri est trop tendu en chaufant sa se tend et du coup je l entendais siflé un peu.hormis tous ca,elle a craqué direct
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Du couple j en manque pas,se que je recherche mainteant c est la puissance maxi dans les tours,me faut plus de poney apres 7000t. Car j ai bien l intention de rouler entre 5000 et 7500t
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: Du couple j en manque pas,se que je recherche mainteant c est la puissance maxi dans les tours,me faut plus de poney apres 7000t. Car j ai bien l intention de rouler entre 5000 et 7500t sa sent la boite SMAN ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |