[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:08

Dernier message de la page précédente :

Guillaume, j'ai un collègue qui fait du f2000 en saxo il me demande où tu as acheté les bavettes rouges fixé à l'arrière sous l'auto car il recherche les mêmes.Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:08

macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 02:08

De memoire me semble que c est 710kg en 8s et 790 en 16s,mais a vérifier...Mais c est chaud voir trés chaud pour y arriver...
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar boost » ven. 11 déc. 2015 02:08

macharouminourte a écrit: De memoire me semble que c est 710kg en 8s et 790 en 16s,mais a vérifier...Mais c est chaud voir trés chaud pour y arriver... actuellement elle est à combien votre grosse so'6 ?un jour, j'aurai une f2000/1. ...
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

elle est exactement a 854kg,avec demi plein,kave glace et tous...en pesé normal elle dois etre dans les 830kg.en gros c est possible d arriver dans les 800kg,mais en dessous c est chaud patate.j ai des roue en 15",des gros frein et la direction assisté
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

macharouminourte a écrit: elle est exactement a 854kg,avec demi plein,kave glace et tous...en pesé normal elle dois etre dans les 830kg.en gros c est possible d arriver dans les 800kg,mais en dessous c est chaud patate.j ai des roue en 15",des gros frein et la direction assisté c'est lourd une phase 2.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

bah une confort c est 900 kilo quand meme ! Donc je trouve que j ai quand mem pas mal allégé l affaire. sachant qu on rajoute du poid avec les renfort de caisse et l arceau surtout,meme si c est un petit,il fait facile 20 kilo si c est pas plus...J ai pas pesé non plus l ensemble roue de secour et outil,sa dois tourner dans les 15 kilo.La da et la direction sa aussi sa rajoute du poid.Pis des roues en 15,c est forcement plus lourd que du 14. faudrais des jantes en magnésium ,ecrou en alu, disque sur boles alu... mais a se rythme on s en sort plus
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

macharouminourte a écrit: bah une confort c est 900 kilo quand meme ! Donc je trouve que j ai quand mem pas mal allégé l affaire. sachant qu on rajoute du poid avec les renfort de caisse et l arceau surtout,meme si c est un petit,il fait facile 20 kilo si c est pas plus...J ai pas pesé non plus l ensemble roue de secour et outil,sa dois tourner dans les 15 kilo.La da et la direction sa aussi sa rajoute du poid.Pis des roues en 15,c est forcement plus lourd que du 14. faudrais des jantes en magnésium ,ecrou en alu, disque sur boles alu... mais a se rythme on s en sort plus De toute maniere avec cet auto,j ai pas vaucation a etre champion... Si vraiment on choppe du niveau (et du budget) on verra pour passer a plus gros... j'ai comparé mes carte grise 890kg pour la 1,6l "light" 810kg pour la 1,3ll'arceau fais au moin 25kg tu prend quoi comme outil dans l'auto ?il faut des ellargisseurs de voie pour les jantes magnésium.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

niveau outil j ai une mini caisse avec des mini outils,genre 1 kilo,une croix et de quoi lever l auto. l ENSEMBLE DOIS TOURNER dans les 5kg plus la roue et le support plus de 15 en tous.mais bon pas le choix c est obligatoire...Pour jante magnesium pourquoi tu me parle d elargisseur de voie ??? pas besoin si tu en prend ave le bon ET direct...l ANN2E DERNIERE une super occase met passé sous le nez,j ai pas été assé rapide. 4 jantes magnesium speedline type clio cup,super état, 600 euros les 4 !!Quand tu sais qu une roue c est 550 euros... J ai eu les boules pendant un moment. 4,2 kilo la roue contre plus de 6 en alu,c est enorme et en plus visuellement je les surkiffe ses roue...C EST COMME CA
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

macharouminourte a écrit: niveau outil j ai une mini caisse avec des mini outils,genre 1 kilo,une croix et de quoi lever l auto. l ENSEMBLE DOIS TOURNER dans les 5kg plus la roue et le support plus de 15 en tous.mais bon pas le choix c est obligatoire...Pour jante magnesium pourquoi tu me parle d elargisseur de voie ??? pas besoin si tu en prend ave le bon ET direct...l ANN2E DERNIERE une super occase met passé sous le nez,j ai pas été assé rapide. 4 jantes magnesium speedline type clio cup,super état, 600 euros les 4 !!Quand tu sais qu une roue c est 550 euros... J ai eu les boules pendant un moment. 4,2 kilo la roue contre plus de 6 en alu,c est enorme et en plus visuellement je les surkiffe ses roue...C EST COMME CA les jantes magnésium ont un déport inexistant (ET 45) prévu pour des pivots alu.il faut de grosse calle + goujons long (lourd) pour les monter sur un pivot d'origine.6kg pour une jante alu en 15" c'est pas lourd. tu à conservé le cric d'origine ?
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Jantes magnesium ta tous les deport ! La les speddline était en ET 23.
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

macharouminourte a écrit: Jantes magnesium ta tous les deport ! La les speddline était en ET 23. entraxe renault en ET 23
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

nan 4x108 !!! C est des jantes intr0uvabIe 0u presque... 0N ARRIVE A EN TR0UVER en aIu mais avec un ET beauc0up pIus impr0tant...
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:08

Tu as les kosei K1 (tu en trouves en neuve a 400€) ou les SL/UL qui sont à moins de 5kg
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

ouai ya pas mal de jantes legere mais elle sont souvent destiné plus pour un usage piste/tuning que compet rallye !je prefere avoir des jantes plus lourde mais ronde que des jantes legere et carrée
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

macharouminourte a écrit: ouai ya pas mal de jantes legere mais elle sont souvent destiné plus pour un usage piste/tuning que compet rallye !je prefere avoir des jantes plus lourde mais ronde que des jantes legere et carrée en appui , les jantes toles d'origine sont oval.. c'est pas mieu.
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:08

macharouminourte a écrit: je prefere avoir des jantes plus lourde mais ronde que des jantes legere et carrée C'est pas fau

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités