[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:12

Geo59 a écrit: Le catalyseur n'est pas fan des coupures de ce type mais tant que cela dure 1 seconde ou deux, pas de soucis. Pourquoi, quel est le phénomène qui se produit pour que ça affecte le cata ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:12

Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Canari68 a écrit: Oui c'est bien celle la. (mais je ne les pas eu à ce prix), le vendeur était d'ailleurs un réelle passionné (il est repartie en megane 3 RS TROPHY !!). L'AKRA est phénoménale !!!!! Content pour toi, elle était un bout de temps dessus!!!!Concernant l'Akra, tu as un trou d'accel à bas régime comme la plupart des lignes?? Cela dépend ce qu'ont entend par trou, on va dire que en dessous de 3200 tours elle n'a rien dans le sac, et le pire c'est quand je rétrogradre et que je ne suis pas assez dans les tour, genre je suis en 4ieme je passe la 3 et me retrouve a 2000 tour, jaccélére à fond et la la voiture BROUT carrément. [quote="vct"] ALLEXRS a écrit: D'ailleurs, parfois je me fait plaisir avec quelques accélération, et faisant attention à ce qui se passe autour de moi, je ne fais pas gaffe et me retrouve au rupteur, Est-ce mauvais pour le moteur de faire des " rupture" ?Sachant qu'elle ne sont pas prolongé . Le rupteur est justement là pour toi afin de pas continuer dans la zone rouge D'après moi ça fait rien de spécial, ça ne fait que maintenir le régime max (un peu comme le régulateur sauf qu'il y a des coupures).Me voila rassuré Geo59 a écrit: Le catalyseur n'est pas fan des coupures de ce type mais tant que cela dure 1 seconde ou deux, pas de soucis. Oui cela ne dure pas le temps, le bruit au rupteur est mais cela reste une perte de temps [quote="vct"] Geo59 a écrit: Le catalyseur n'est pas fan des coupures de ce type mais tant que cela dure 1 seconde ou deux, pas de soucis. PAR CONTRE J'AI IL ME SEMBLE UN BRUIT BIZARRE, de ferraile je dirais si je suis à l'arrêt et que j'accélére (MODE KEKE INSIDE), j'entend bien le bruit du pot mais également un bruit de ferraile qui grézille .....
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:12

Moi aussi j'ai un bruit de ferraille mais seulement au démarrage a froid de l'auto pendant une 30taine de secondes.
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 08:12

vct a écrit: Geo59 a écrit: Le catalyseur n'est pas fan des coupures de ce type mais tant que cela dure 1 seconde ou deux, pas de soucis. Pourquoi, quel est le phénomène qui se produit pour que ça affecte le cata ? Le catalyseur n'aime pas recevoir du mélange air/essence imbrulé comme lors d'une coupure d'allumage au régime max.
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:12

Geo59 a écrit: vct a écrit: Geo59 a écrit: Le catalyseur n'est pas fan des coupures de ce type mais tant que cela dure 1 seconde ou deux, pas de soucis. Pourquoi, quel est le phénomène qui se produit pour que ça affecte le cata ? Le catalyseur n'aime pas recevoir du mélange air/essence imbrulé comme lors d'une coupure d'allumage au régime max. ok
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Kiolings a écrit: Moi aussi j'ai un bruit de ferraille mais seulement au démarrage a froid de l'auto pendant une 30taine de secondes. Je vais regarder à chaud ce que sa donne, et je vous tiendrez au courant. DIMANCHE je vais à Paris chercher une RS avecUn ami. C'est une clio 3 RS NOIR ET JANTE ROUGE, je pense que vous verrez de laquel je parle (sur leboncoin). Et après direction l'open de golf, si certain sont dans le coin faite moi signe :)
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

salut salut, une petite photo de la RS sur la route !
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Wahouuuu je kiff !!!! Mon canari
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Canari68 a écrit: Wahouuuu je kiff !!!! MERCIIIIIIIIIIIIJ'ai longuement hésité avec une JAUNE SIRIUS !!
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Je dirais pas que tu as bien fais d'acheter une alien Mon canari
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 08:12

Alien Ruuuuules
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Bah alors, il n'y a pas de supporters de sirius Mon canari
Avatar de l’utilisateur
Tassa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Tassa » mer. 9 déc. 2015 08:12

Très bel achat, pendant un moment j'ai hésiter entre celle là et ma R27
Avatar de l’utilisateur
MikA76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar MikA76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

En survolant la photo je me suis dit "tiens ça ressemble vachement au rond point de Grand Q!!" J'avais pas vu les "2 tours" et les barrières du Gaumont a droite ALLEXRS a écrit: MikA76 a écrit: Tu es de Rouen? Oui :) toi aussi ?. Je serai demain soir vers minuit à grand quevilly ;) Yep, j’habitai sur le boulevard ou tu as pris la photo au dessus. Maintenant je suis exilé a la campagne tout proche de Rouen mais je passe les 3/4 de mon temps a Rouen donc je suis te croiserai surement un de ces 4 Je roule en 206 bleu jante RCC anthracite si jamais tu me vois En tout cas ton Alien est très belle
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:12

Déjà en vente

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invités