Dernier message de la page précédente :
Bah alors, il n'y a pas de supporters de sirius Mon canari[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)
Je sais que ma Sirius n'aura jamais la RAGE de mon ancienne Artic, partie récement. Mdr, quand tu as une RS dans le 76, tes fiché ! Aller amène tes fesses dimanche avec ta Mamie titane.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Fais chier pour dimanche, j'aurai bien aimé venir... histoire de montrer au passage à Cjo que sa Sirus se traine...lol MDR c'etait quand. ?Pour les plaquettes j'ai pris un jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-ferodo-fdb1667Même si j'attaque je pense que c'est suffisant pour un usage routier (j'ai hésiter a prendre les FERODO DS2500)
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Pour un usage routier ça te suffit largement, et puis avec des jantes blanches faut pas trop jouer de la pédale centrale !
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Cjo a écrit: Pour un usage routier ça te suffit largement, et puis avec des jantes blanches faut pas trop jouer de la pédale centrale ! Oui c'est sûre !! Je mettrait des meilleur plaquettes quand je changerais tous d'ici 10 000kmDISQUE/PLAQUETTE/ETRIER
gaetanXS a écrit: ALLEXRS a écrit: MDR c'etait quand. ? C'était le 6 aout à 20h08 exactement...tu t’arrêtais voir les dames sur la droite... tu ne te souviens pas? Ah j'allais à L'eurocafe :p grande soirée ce soir la, j'ai du laisser la voiture dans le parking d'ailleurs lol. Mdr toujours l'arrêt est obligatoire elles sont tellements charmante mdr !!!
Je t'ai croiser aussi sur Rouen dans le mois d'août j'étais piéton et je dois dire que ca ronronne gentillement lakra!!
Al ex a écrit: Je t'ai croiser aussi sur Rouen dans le mois d'août j'étais piéton et je dois dire que ca ronronne gentillement lakra!! Je t'avoue que je n'est aucune idée de bruit que cela peut faire à l'extérieur
Ba tu étais en mode tranquille et en bonne compagnie Mais c est mignon comme ça ... Pour ça que moi si je passe sur une CRS. Et que je change la ligne je prendrais quelques chose de discret... Marre de me faire repérer à des km actuellement!
Al ex a écrit: Ba tu étais en mode tranquille et en bonne compagnie Mais c est mignon comme ça ... Pour ça que moi si je passe sur une CRS. Et que je change la ligne je prendrais quelques chose de discret... Marre de me faire repérer à des km actuellement! Je pense que même avec la couleur de cheveux je serai incapable de dire avec qui j'était mdr !!!C'est vrai que on est vite repérable après !! Tu viens sur rouen ce soir ?EDIT : - empoule de plaque posé ainsi que vitre teinté full 5% fait également photos dans la soirée
- Cjo
- Clioteux Confirmé
On attends les photos des VT, tu as fait ça où ? Satisfait ?
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Y'a quoi a Rouen ce soir?? Et non je bouge pas .. Demain réveil tôt pour aller dans le 27 ..
j'ai fait mes vitres teintés chez GLASFILM à dieppe, garantie 10 ans des films , 290 euro.j'en suis très satisfait, et j'ai des amis qui y sont passé aussi aucun problème (voiture prète en 3h)VOILA ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |