[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Canari68 a écrit: Je viens un peu en retard ..... mis pas grave!!Bienvenu à toi et à ta belle Alien!!Tu as acheté celle qui était sur leboncoin pendant un bout de temps à 14500€ je crois?? Si c'est pas indiscret!!??Bien vu l'Akra, je compte aussi faire le pas.... Oui c'est bien celle la. (mais je ne les pas eu à ce prix), le vendeur était d'ailleurs un réelle passionné (il est repartie en megane 3 RS TROPHY !!). L'AKRA est phénoménale !!!!! Geo59 a écrit: Il reste du blaxon :-D Du blaxon ? :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:12

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:12

Le blaxon c'est des plaques de goudrons. On peut en voir dans le coffre sous le tapis. Par contre je sais pas trop à quoi ça sert.
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Kiolings a écrit: Le blaxon c'est des plaques de goudrons. On peut en voir dans le coffre sous le tapis. Par contre je sais pas trop à quoi ça sert. ah d'accord, moi non plus d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Bon, il est bientôt temps que je change mes gommes !!!!!! je suis actuellement en CONTI SC 3, de très bon pneus mais qui s'use trés, trop vite du à une gomme trop tendre.J'aimerais avoir des pneus qui à défault de faire 30 000km, feront au moins 12-13 000km. Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar qs-racer » mer. 9 déc. 2015 08:12

Passer en DCI :)Non mais sérieusement, aucun pneu sportif sur la RS ne tiendra 12000km si tu te fait plaisir, la longévité vient de ta conduite, et les SC3 sont plutot bien placé ;)
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 08:12

ALLEXRS a écrit: Bon, il est bientôt temps que je change mes gommes !!!!!! je suis actuellement en CONTI SC 3, de très bon pneus mais qui s'use trés, trop vite du à une gomme trop tendre.J'aimerais avoir des pneus qui à défault de faire 30 000km, feront au moins 12-13 000km. Vos avis ? Des CSC3 font 12 000 kms à l'aise sur une C3RS2.....
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Kiolings a écrit: Le blaxon c'est des plaques de goudrons. On peut en voir dans le coffre sous le tapis. Par contre je sais pas trop à quoi ça sert. Elles empêchent les mauvaises vibrations désagréables à nos oreilles.
Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Geo59 a écrit: Kiolings a écrit: Le blaxon c'est des plaques de goudrons. On peut en voir dans le coffre sous le tapis. Par contre je sais pas trop à quoi ça sert. Elles empêchent les mauvaises vibrations désagréables à nos oreilles. Bon ba je vais les garder alors Mes CSC3 ont actuellement 6 000km et sont usé à 85% !!!!! ;(
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Tu fais du circuit toutes les semaines ???
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Avatar de l’utilisateur
ALLEXRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar ALLEXRS » mer. 9 déc. 2015 08:12

Geo59 a écrit: Tu fais du circuit toutes les semaines ??? Non 0 circuit encore !!!!. j'espère bientôt !!! Mais j'ai une conduite très très sportive (nottament pour les accélérations), je suis d'ailleurs à 15,6L de moyenne sur les 400 derniers kilomètre ... D'ailleurs, parfois je me fait plaisir avec quelques accélération, et faisant attention à ce qui se passe autour de moi, je ne fais pas gaffe et me retrouve au rupteur, Est-ce mauvais pour le moteur de faire des " rupture" ?Sachant qu'elle ne sont pas prolongé . Sapin88 a écrit:  a toi, Merci
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Oui c'est bien celle la. (mais je ne les pas eu à ce prix), le vendeur était d'ailleurs un réelle passionné (il est repartie en megane 3 RS TROPHY !!). L'AKRA est phénoménale !!!!! Content pour toi, elle était un bout de temps dessus!!!!Concernant l'Akra, tu as un trou d'accel à bas régime comme la plupart des lignes??
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 08:12

belle alien pas de trou à bas régime avec l'akra, car la ligne garde le même diam que l'origine
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:12

ALLEXRS a écrit: D'ailleurs, parfois je me fait plaisir avec quelques accélération, et faisant attention à ce qui se passe autour de moi, je ne fais pas gaffe et me retrouve au rupteur, Est-ce mauvais pour le moteur de faire des " rupture" ?Sachant qu'elle ne sont pas prolongé . Le rupteur est justement là pour toi afin de pas continuer dans la zone rouge D'après moi ça fait rien de spécial, ça ne fait que maintenir le régime max (un peu comme le régulateur sauf qu'il y a des coupures).Perso ça m'arrive souvent sur circuit
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 08:12

Le catalyseur n'est pas fan des coupures de ce type mais tant que cela dure 1 seconde ou deux, pas de soucis.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités