Dernier message de la page précédente :
Bah alors, il n'y a pas de supporters de sirius Mon canari[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)
haa mais je l'ai déja vu cette petite clio, sur le parking de brico dépot a Rouen, j'était avec la 3RS luxe bleu monaKo de ma Cherie
Salut à tous, désolé pour cette absence j'ai eu des soucis avec internet ... Kiolings a écrit: Déjà en vente Oui je la vends, je vais être amener à faire plus de déplacement pour le travaille donc .... Unkut51 a écrit: Si sisi siriusss A A A A A ALLIIIENNNNNN 197_F4R a écrit: Les dynamo sont aussi rare que les alien ^^ Oui mais tellement moins belle mdr larico a écrit: haa mais je l'ai déja vu cette petite clio, sur le parking de brico dépot a Rouen, j'était avec la 3RS luxe bleu monaKo de ma Cherie FORT POSSIBLE. oui je les vues également ta voiture, tu étais garé à 4-5 voitures de moi non ? d'ailleurs une amie qui m'atendais ta vue faire le tour de la RS..
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
bé oui , j'avais jamais eu l’occasion de voir une Verte alien de pres, ma copine adore cette couleur
larico a écrit: bé oui , j'avais jamais eu l’occasion de voir une Verte alien de pres, ma copine adore cette couleur Ba au plaisir de ce faire une petite virée sur les petites routes de Normandie (il y a des mini routes de montagne entre grand quevilly et elbeuf, la bouille ....).3 RS on the road ..
Je trouve moi les vert alien juste trop belle.J en ai vu une en vrai depuis si je doit me prendre une jour une 3rs2 se sera de cette couleur. Bonne vente alors du coup.
rare mais tres jolie cette alien!au moins elle passe pas inapercu
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Olivier95 a écrit: Je trouve moi les vert alien juste trop belle.J en ai vu une en vrai depuis si je doit me prendre une jour une 3rs2 se sera de cette couleur. Bonne vente alors du coup. voilà quelqu'un de censé
papayou a écrit: Olivier95 a écrit: Je trouve moi les vert alien juste trop belle.J en ai vu une en vrai depuis si je doit me prendre une jour une 3rs2 se sera de cette couleur. Bonne vente alors du coup. voilà quelqu'un de censé
salut les amis et BONNE NOUVELLE Après de moult négociation avec mon employeur, cela à aboutie au faite que je vais pouvoir garder ma RS.La belle n'est donc bien entendu plus en vente.DU MONDE POUR LE RASSO AU HAVRE CE DIMANCHE avec départ de rouen ?
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Hâte de la voir en vrai.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Merci JOO :)Bon, je viens de commander de nouvelles plaquettes sur OSCARO. Sinon vendredi montage des les pour plaques ainsi que pour les veilleuse et surtout VITRE TEINTÉE 5% arrière et avant. Photos vendredi :).
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Ah mortel les VT ! Pour les plaquettes tu as pris quoi ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Tu veux d'autres photos de toi sur la route? ^^Fais chier pour dimanche, j'aurai bien aimé venir... histoire de montrer au passage à Cjo que sa Sirus se traine...lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |