Dernier message de la page précédente :
quand le pompiste d'une petite station total se déplace pour te faire le plein alors qu'il ne le fait jamaisTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Jeu de plaquettes avant Carbone Lorraine RC6 (RLT3 chez Renault) :Référence : 77 11 162 955Prix : 171.93 € HTJ'ai testé les plaquettes Carbone Lorraine RC6 seules au Ecuyers il y a 2 semaine avec des semi slicks.Freinage terrible, constant, parfaitement dosable (et je freine fort Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu changes tes plaquettes pour monter des CL dans la cour de l'Hôtel (à côté du Ring)
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roule en RS, quand t'emmène ta fille au cheval, que t'es à la bourre, et qu'elle te dit " vas y, bouffe le avec sa carcasse"!!! Comme t'es un père modèle , tu t'exécutes, tu te fais baiser à la jumelle, et tu perds 2 points Voila, mon aventure de ce jour
Fallait dire au flic que c'était à cause de ta fille... avec un peu de chance, ca passait
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Sebinou a écrit: Fallait dire au flic que c'était à cause de ta fille... avec un peu de chance, ca passait En plus, Madame m'a bien sermonné car la petite s'en ait vantée Faites des gosses il disait
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
... quand tu vois un kéké passé à coté de toi, et que tu chuchottes à ta voiture : "non, non, tu ne joues pas avec plus petit que toi !!!" ... quand tu t'insères sur l'autoroute et que sur la voie de gauche, les gens ralentissent pour te laisser passer, tout ça pour mater mon petit .
Tu sais que tu roules en Clio Rs quand tu te fais arrêter par la police pour un contrôle de papier, que l agent de police te fait plein de compliment sur ta voiture. Et qu au moment de repartir il te demande de pousser la première et la deuxième pour entendre le son de la ligne ! Les gens qui étaient arrêter à coter de moi en du me prendre pour un kamikaze quand je suis repartie comme une bombe devant les 10 policiers !
Quand tu entends par ta fenêtre une 'tite' conversion entre un voisin et son père(environ 70ans), au sujet de ma C3RS²:le pére: "Elle est vraiment magnifique cette voiture, c'est une Renault Clio!!!?"le fils: " oui, mais une Renault Sport "le père: " Ca doit envoyé, elle fait combien de chevaux? "le fils: " Environ 200cv il me semble..."le père: "Ah ouais quant même!!! "le père: "Si j'étais plus jeune, j'achèterai cette voiture...elle est magnifique en blanc nacré et noir !!! "Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de conversation, au sujet de sa propre voiture !
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: cyrilms a écrit: Tu sais que tu roules en Clio Rs quand tu te fais arrêter par la police pour un contrôle de papier, que l agent de police te fait plein de compliment sur ta voiture. Et qu au moment de repartir il te demande de pousser la première et la deuxième pour entendre le son de la ligne ! Les gens qui étaient arrêter à coter de moi en du me prendre pour un kamikaze quand je suis repartie comme une bombe devant les 10 policiers ! Celle la elle est collector !! mortell! !! J'adore
Si seulement tout les contrôles de police se passaient comme ça !
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand ta mère prends la voiture (j'étais pas là d'une semaine, elle en a profité), se gare tranquille fenêtre ouverte et qu'un groupe de jeune émerveillés vient poser plein de questions et que ta mère fait comme si c'était la sienne pour les impressionner encore plus! Et qu'ensuite sur une voie rapide elle prends des appels de phare et accélère en disant "essaie de me doubler maintenant" J'ai cru que j'allais trouver un cratère en plein milieu de ma portière mais il est pas trop gros et sur le bas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |