[RS3] Gros bruit en roulant

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[RS3] Gros bruit en roulant

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 17:48

Salut à tous , Voilà je vous explique mon problème , donc aujourd'hui j'étais en fond de 3ème a environ 160km/h et au lieu de passer la 4ème , je me suis trompé et je suis repassé en seconde et la sa a fait un gros bruit genre a la boite de vitesse ou l'embrayage , après le bruit le moteur s'est coupé et je me suis garé sur le bas coté . Toute l'huile de boite était par terre , et la voiture ne redémarre plus , de quoi cela pourrait il venir ? Sur-régime étant donné qu'elle a pris plus de 8000tr/min ? Qu'en pensez vous ? J'attends le démontage pour établir un diagnostic
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Gros bruit en roulant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:48

Avatar de l’utilisateur
Lacaze
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[RS3] Gros bruit en roulant

Messagepar Lacaze » ven. 11 déc. 2015 17:48

Aiee c'est pas beau ça
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[RS3] Gros bruit en roulant

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 17:48

aye aye tu va pleurer la ... toute l'huile de boite par terre ... la boite es morte déja, et a mon avis ton moteur a recu aussi ... Prépare ta valise de billets
Avatar de l’utilisateur
yoyor94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS3] Gros bruit en roulant

Messagepar yoyor94 » ven. 11 déc. 2015 17:48