Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous ! Petite question de newbie que je suis : Je dois changer mes disques + plaquettes arrières sur ma pitite clio RS2, et ça fait maintenant quelques heures que je cherche des infos à droite à gauche, ainsi que des bons prix sur différents sites, et je suis un peu paumé Dèjà, j'ai cru comprendre que le mieux était de prendre des disques avec roulements et bague ABS dèjà montés, mais là est le souci, je n'en trouve quasiment pas avec la fameuse bague ABS ! Voici ce que j'ai (enfin) trouvé : http://www.cesaro.fr/disque-de-frein-te ... pparemment c'est complet et qui plus est, pas cher ! Mais là est ma question, la bague ABS est-elle la même sur RS1 et RS2 ? Car apparemment, ils ne font pas la distinction entre ces deux voitures sur leur site...Merci par avance![Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minahouet84
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
sa y est, enfin je me suis decide. je vais prendre les rc6. merci de vos conseils les clioteux. je vous tiendrais au courant de mes impressions.
Le topic du freinage.
minahouet84 a écrit: sa y est, enfin je me suis decide. je vais prendre les rc6. merci de vos conseils les clioteux. je vous tiendrais au courant de mes impressions. Attention a bien nettoyer les jantes et les bas de caisse .....
Le topic du freinage.
OK, merci de vos retourset les brembo hp2000, sur le forum megane rs ils ont l'air d'en etre assez satisfait?rappel : je suis deja en durite avia et rbf 600, montage en mars, 1 sortie circuit, donc tout est encore bon
Le topic du freinage.
J'en ai mis à l'arrière pour équilibrer, et je trouve que le comportement est plus sain sur de gros freinage Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du freinage.
Je vais peut-être creuser ça alors. Parce que c'est vrai qu'elle gigote pas mal.Mais comme je ne monte les RC6 que pour le circuit, ça va encore rallonger mon temps de préparation avant et après chaque sortie
Le topic du freinage.
Je compte changer mes plaquettes avant pour améliorer le freinage d'origine... Je pense opter pour des RC6 mais dois-je changer mon disque qui est neuf (Bendix) ?Également, dois-je changer l'arriere pour avoir de meilleur résultats ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Pour faire du circuit ?Si oui, je te le conseille quand même. Ca freine mais ça chauffe du RC6 !
Le topic du freinage.
Non uniquement sur route et usage de la voiture uniquement pour des sorties du weekend. Tu me conseillerai quoi ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
C'est pas très judicieux d'utiliser des RC6 alors.Pourquoi tu veux monter ce genre de plaquette pour ne faire que de la route ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |