Dernier message de la page précédente :
Guillaume0067 a écrit: Merci Olivier J'hésitais à créer un nouveau topic ce soir Il faudrait quand meme mettre des infos en page 1... je ne suis pas sûr que tout le monde ait accès au forum rasso rs est ![Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Olli a écrit: Le rasso habituel du 1er dimanche du mois de juillet pour les RSistes, se tiendra à l'enfer vert du Nürburgring en parallèle des World Series by Renault. Vive le sport
Guillaume0067 a écrit: Olli a écrit: Le rasso habituel du 1er dimanche du mois de juillet pour les RSistes, se tiendra à l'enfer vert du Nürburgring en parallèle des World Series by Renault. Vive le sport Il n'y aura pas Séb Loeb mais venez y nombreux du Kansas of Elsass
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Olli a écrit: Guillaume0067 a écrit: Olli a écrit: Le rasso habituel du 1er dimanche du mois de juillet pour les RSistes, se tiendra à l'enfer vert du Nürburgring en parallèle des World Series by Renault. Vive le sport Il n'y aura pas Séb Loeb mais venez y nombreux du Kansas of Elsass Pas grave, je l'ai vu il y a 8 jours à l'anneau du rhin
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Samedi soirée au Eifel Dorf et dodo au camping am Nürburgring
Moi je dors au gasthaus Weber a 10kms à peine du parking de la NS donc impec pour faire chauffer les autos le matin en y allant!!!!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Nous on est pas mal à partir du matin de stras et d'y aller pour la journée
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Pour éviter les doublons et vu qu'il s'agit d'un sortie des membres d'Alsace, on va fusionner ce post
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Je serais pas la , en raison de manque de fonds et preparation du rasso vosges A voir le prochain
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Le rasso habituel du 1er dimanche du mois de juillet pour les RSistes, se tiendra à l'enfer vert du Nürburgring en parallèle des World Series by Renault.Il n'y aura pas notre alsacien Séb Loeb, mais monsieur Renault Sport en la personne de Jean Ragnotti + d'autres vieux briscards de la régie, alors venez-y nombreux du Kansas of Elsass Vive le sport
Page 38/35 Oula il y a un bug là ou bien quéssé passe-t-il ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |