[Rasso] Les RS'iste du 38

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Dernier message de la page précédente :

Je me tâte elle est crade la meg :(
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:03

Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

cocoman38 a écrit: Ta vérifier ta trappe à essence ?  LOLLLLLLLLLLClio vendue dimanche. Acheté une M2RS F1 Team R25
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: Ta vérifier ta trappe à essence ?  LOLLLLLLLLLLClio vendue dimanche. Acheté une M2RS F1 Team R25 À Ba voilà une voiture d'homme  Viens la présenter sur notre fofo régional 
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: Ta vérifier ta trappe à essence ?  LOLLLLLLLLLLClio vendue dimanche. Acheté une M2RS F1 Team R25 À Ba voilà une voiture d'homme  Viens la présenter sur notre fofo régional  Je me suis déjà présenter moi, c'est pas si mal
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Ta voiture ... Toi on s'en fou pouhahaha
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

LoolllllSamedi aprem c'est bon pour toi?!
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: LoolllllSamedi aprem c'est bon pour toi?! Sur le principe oui je vous confirme ça dans la semaine 
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Yohan38RS » mar. 8 déc. 2015 23:03

Dommage je suis pas dispo samedi
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Yohan38RS a écrit: Dommage je suis pas dispo samedi Dommage! Mais à la prochaine sortie on compte sur toi
Avatar de l’utilisateur
Moutiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Moutiz » mar. 8 déc. 2015 23:03

Salut tout le monde,je viens très peu sur le forum mais je suis partant pour faire une ballade ce WE.je vais suivre le post de près...
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Moutiz a écrit: Salut tout le monde,je viens très peu sur le forum mais je suis partant pour faire une ballade ce WE.je vais suivre le post de près... Salut Moutiz,on va rouler un coup samedi après-midi si t'es dispo, beau temps annoncé. Niveau horaire vu les journées qui se raccourcissent, rdv à 14h.Envoies moi par MP ton numéro de tél comme ça j'te filerai le lieu de rdv précis (normalement sur Seyssins).
Avatar de l’utilisateur
Moutiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Moutiz » mar. 8 déc. 2015 23:03

Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal !
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la  Jean mimi et Vincent j'imagine lol 
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la  Jean mimi et Vincent j'imagine lol  Pour ne point les nommer
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 00:14

Pour cette année 2012 j'organise une nouvelle sortie.Sortie du 8 juillet 2012Je vous propose cette balade sur une journée.Départ au alentours de 10H30, tout se qui seront en retard nous rejoindrons sur la route.Le retour se fera au alentour de 17H.Lieux de départ : Parking de Décathelon à Comboires pour prendre la route pour parcourir environ 178kms de montagne.Pensez à prendre de quoi manger et boire quand on s’arrêtera.P.S: Je tiens à préciser que c'est une balade et non un rallye sur route ouverte, il y a des touristes à cette période, et oui la route n'est pas fermée, on n'a pas tous la même puissance, mais surtout on n'est pas des pilotes de courses. Merci de respecter ce message si des débordements se font remarqué lors de la sortie, elle sera stoppé et retour aux bercail pour tous le mondes. Je ne tiens pas avoir de mort sur la conscience. MerciDétail du parcourt:Ouvert à tout le monde et toute voiture hésité pas à faire tournée.Une décharge vous sera remis que vous devrez signer.http://www.facebook.com/events/429854563711537/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités