JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:39

Dernier message de la page précédente :

et bien voilà tout comme icebox j'ai passé une super journée sur ce super circuit (que j'avais déjà testé l'année dernière). le groupe rouge était intéressant me permettant de progresser au fil de la journée. très content de tout (organisation au top, météo clémente, etc) meilleur temps au tour: 2 min 16 bref content de moi et surtout de ma clio qui m'a encore bluffée (federal et RC6 ) avec de gros freinages pas fait de photo mais 2 vidéos faite par mon copilote ( qui a adoré son baptême en clio cup ) que je posterais demainbref vivement Dijon que je continue ma progression avec cette clio 3rs1 (quaife tracted ) vraiment taillée pour la piste.

Dernière édition par gabyRS70120 le Mar 5 Juin 2012 - 21:08; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:39

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:39

Viper7 a écrit: gabyRS70120 a écrit: et voilà une des vidéos faites par mon copilote (désolé mais à la conversion de la vidéo la qualité est vraiment bof ) A 11'30 c'est moi qui "t’oppresse là" dixit ton copilote !Désolé c'était pas mon but, j'attendais toujours d'être sûr à 300% pour doubler, c'est pour ça que je ne t'avais pas passé pendant la courbe ! t'inquiète tu m'opressais pas vraiment. j'ai pas trouvé que dans notre groupe des gens conduisaient dangereusement. et puis tu étais plus rapide c'est normal que tu passe; pas de soucis t'inquiète et pour mon copilote c'était sa première sur piste il est pas habituer
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:39

RSX a écrit: Merci Gaby pour la video du groupe rouge.Pour les films, j'ai un iPhone et j'ai acheté une ventouse que j'ai mise sur le pare-brise. ça bouge pas d'un poil.Je passe à 15'25'' juste après la Mégane II noire; il était temps, c'était le dernier tour ;-) tu essayais de passer depuis longtemps pour m'avoir suivi, tu as trouvé mes trajectoires bonnes ou nul à ch***?
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:39

Ma session 4 (première de l'aprem)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:39

vct a écrit: sinon pour le tour sous safety on en parle même pas ... Y avait 2 boulets > un qui dépassait, l'autre qui chauffait ces pneus durant les 3 tours Le boulet qui chauffait ses pneus c'était moi, je suis arrivé à la bourre et j'ai loupé le brief, donc je savais pas que la première sessions serait 3 tours à se faire chier derrière le SC, donc ce genre de commentaire on s'en passera.Ma contribution en photo arrive bientot, quand le traitement des photos sera fini
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:39

Attila a écrit: vct a écrit: sinon pour le tour sous safety on en parle même pas ... Y avait 2 boulets > un qui dépassait, l'autre qui chauffait ces pneus durant les 3 tours Le boulet qui chauffait ses pneus c'était moi, je suis arrivé à la bourre et j'ai loupé le brief, donc je savais pas que la première sessions serait 3 tours à se faire chier derrière le SC, donc ce genre de commentaire on s'en passera.Ma contribution en photo arrive bientot, quand le traitement des photos sera fini t'inquiète je le dis pas méchamment (comme quoi c'est important le briefing ) > amicalement Je ne vise personne, ma remarque c'était pour dire que c'était le bronx les 2 premières sessions.Le safety car c'est normal, c'est toujours comme ça et c'est ce qui fait que Renault organise bien ses journées et cadre bien les groupesNe le prend pas mal
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:39

Voici la session N°5
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:39

vct a écrit: Attila a écrit: vct a écrit: sinon pour le tour sous safety on en parle même pas ... Y avait 2 boulets > un qui dépassait, l'autre qui chauffait ces pneus durant les 3 tours Le boulet qui chauffait ses pneus c'était moi, je suis arrivé à la bourre et j'ai loupé le brief, donc je savais pas que la première sessions serait 3 tours à se faire chier derrière le SC, donc ce genre de commentaire on s'en passera.Ma contribution en photo arrive bientot, quand le traitement des photos sera fini t'inquiète je le dis pas méchamment (comme quoi c'est important le briefing ) > amicalement Je ne vise personne, ma remarque c'était pour dire que c'était le bronx les 2 premières sessions.Le safety car c'est normal, c'est toujours comme ça et c'est ce qui fait que Renault organise bien ses journées et cadre bien les groupesNe le prend pas mal C'était ma première JPRS, d'habitude y'a pas de roulage sous SC, ce qui m'a un peu perturbé, notamment quand j'ai vu une clio commencer à doubler, je ne savais plus quoi faire, j'ai même fini par doubler un Clio blanche, la tienne je crois Voila, je voulais juste remettre les choses au clair, surtout après avoir lu ton post qui m'a un peu contrarié sur le coups
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:39

Attila a écrit: vct a écrit: Attila a écrit: vct a écrit: sinon pour le tour sous safety on en parle même pas ... Y avait 2 boulets > un qui dépassait, l'autre qui chauffait ces pneus durant les 3 tours Le boulet qui chauffait ses pneus c'était moi, je suis arrivé à la bourre et j'ai loupé le brief, donc je savais pas que la première sessions serait 3 tours à se faire chier derrière le SC, donc ce genre de commentaire on s'en passera.Ma contribution en photo arrive bientot, quand le traitement des photos sera fini t'inquiète je le dis pas méchamment (comme quoi c'est important le briefing ) > amicalement Je ne vise personne, ma remarque c'était pour dire que c'était le bronx les 2 premières sessions.Le safety car c'est normal, c'est toujours comme ça et c'est ce qui fait que Renault organise bien ses journées et cadre bien les groupesNe le prend pas mal C'était ma première JPRS, d'habitude y'a pas de roulage sous SC, ce qui m'a un peu perturbé, notamment quand j'ai vu une clio commencer à doubler, je ne savais plus quoi faire, j'ai même fini par doubler un Clio blanche, la tienne je crois Voila, je voulais juste remettre les choses au clair, surtout après avoir lu ton post qui m'a un peu contrarié sur le coups Histoire classée , en espérant qu'on pourra papoter une fois aux prochaines journées circuit
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:39

Pas mal les sessions Vincent, sur la 5 la 3RS bleue envoie en ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:39

Vidéo de la 2ème session.Je vais essayer de faire rapidement les dernières.
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:39

nickel ta vidéo C'était chaud quand t'a roulé dans l'herbe dans la ligne droit au début ça aurait pu être casse gueule
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:39

Oui petit manque d'attention qui aurait pu couter cher.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:39

Une petite dernière de la 4ème session.
Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar RSX » ven. 11 déc. 2015 16:39

Salut à tous,Ca y est... j'ai enfin trouvé le courage pour convertir les photos et cacher quelques plaques d'immat...Je vous mets donc les quelques photos prises par ma pomme, par mon copilote d'un jour (Rémi) et prises sur le FB de Renault Sport... lors de cette magnifique journée !Le début de la JPRS commence la veille avec le gite... à notre arrivée quelques bolides... sans leurs propriétairesAllez, c'est par là !Nous sommes accueillis par la patrouille des PGV (poussins à grande à vitesse !)Petit briefing (où il semblerait que certains n'aient pas entendu le message "ne déconnectez pas vos aides à la trajectoire" )Début des quelques tours de découverte du circuit.Quelques autres photos d'éminents pilotes... pour les groupes photographiés, il y a du rouge, mais pas que...Petit clin d'oeil aux membres du forum rencontrés au gîte et avec qui j'ai pris le petit-déjeuner (Icebox, sa femme, Céd et Adrien, je ne me rappelle plus des noms ou pseudos des autres... désolé) et Michael (avec qui on a pris un repas gastronomique la veille... au Mc Do ).
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:39

Ah c'était donc toi au gîte,

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités