[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 07:12

Dernier message de la page précédente :

avec pneu?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:12

Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 07:12

Ca sent le catalyseur mort et colmaté...Elle ne ferait pas moins de bruit que d'habitude ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:12

Salut Bilout,tu as regardé l'état de ton filtre à air ? moi j'ai eu aussi un peu de perte de puissance et le filtre à air était vraiment dans un état lamentable. c'est rapide et gratuit alors tu peux le faire ?+++
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Yamer a écrit: Salut Bilout,tu as regardé l'état de ton filtre à air ? moi j'ai eu aussi un peu de perte de puissance et le filtre à air était vraiment dans un état lamentable. c'est rapide et gratuit alors tu peux le faire ?+++ elle a déja été nettoyer a 3000kms et la je suis a environ 32500km.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Taurim a écrit: Ca sent le catalyseur mort et colmaté...Elle ne ferait pas moins de bruit que d'habitude ? pourtant je suis équipées le catalyseur akrapovic, l'autre jour je roulais et je tape un coup de gaz et tu avait l'impresion quelle n'avancait plus avec un genre bruit beuuuhh pas facile de dire genre bruit.
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 07:12

Si tu as l'Akra Evo, tu n'as donc plus le cata central, juste le précata dans le collecteur.Vu le bruit que tu décris et l'alerte pollution au tableau de bord, ça ressemble à ça.Il faut mettre la voiture sur un pont, démancher le tube intermédiaire du collecteur et regarder l'état du précata.Est-ce que la matrice du précata est clean ou fondue ?Reprog sur ta voiture ou toute d'origine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Taurim a écrit: Si tu as l'Akra Evo, tu n'as donc plus le cata central, juste le précata dans le collecteur.Vu le bruit que tu décris et l'alerte pollution au tableau de bord, ça ressemble à ça.Il faut mettre la voiture sur un pont, démancher le tube intermédiaire du collecteur et regarder l'état du précata.Est-ce que la matrice du précata est clean ou fondue ?Reprog sur ta voiture ou toute d'origine ? oui j'ai mis la ligne complétes, et avec le voyant anti-pollution on m'a déja enlever deux fois mais ca encore revenu a nouveau. ma clio je n'ai pas fait de reprog.
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 07:12

Ton précata a forcément quelque chose si le voyant s'allume.J'ai la même config que toi et jamais de voyant.
Image
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Taurim a écrit: Ton précata a forcément quelque chose si le voyant s'allume.J'ai la même config que toi et jamais de voyant. je viens d'envoyer un mail chez shiftech ou j'ai monté ma ligne en expliquant le souci je vais bien voir, si jamais on me change le catalyseur sous garantie.
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 07:12

Il n'y a pas de cata dans la ligne Akra, peu probable qu'ils changent le collecteur d'origine de la Clio ! (le précata est solidaire du collecteur)
Image
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

celui aprés le pare flamme c'est pas la cata?
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Taurim a écrit: Il n'y a pas de cata dans la ligne Akra, peu probable qu'ils changent le collecteur d'origine de la Clio ! (le précata est solidaire du collecteur) pour le collecteur je dois donc aller chez Renault?!
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 07:12

Le cata d'origine se trouve entre le collecteur (on voit le précata en haut de la photo) et la sonde lambda. Là il y a un tube que que c'est la version de la ligne.Après la sonde lambda, tu as l'intermédiaire/pare flamme. En tout au bout les 2 silencieux.Il faut vérifier l'état du précata en démanchant le tube de la ligne du collecteur (la vis et la bride qu'on voit en haut).Chez Renault, on te fera justement remarquer que la garantie ne s'applique plus sur le précata vu que tu as modifié la ligne (si ta voiture est encore en garantie).
Image
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Taurim a écrit: Le cata d'origine se trouve entre le collecteur (on voit le précata en haut de la photo) et la sonde lambda. Là il y a un tube que que c'est la version de la ligne.Après la sonde lambda, tu as l'intermédiaire/pare flamme. En tout au bout les 2 silencieux.Il faut vérifier l'état du précata en démanchant le tube de la ligne du collecteur (la vis et la bride qu'on voit en haut).Chez Renault, on te fera justement remarquer que la garantie ne s'applique plus sur le précata vu que tu as modifié la ligne (si ta voiture est encore en garantie). oui la clio rs est encore sous garantie jusque 2014.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Taurim a écrit: Le cata d'origine se trouve entre le collecteur (on voit le précata en haut de la photo) et la sonde lambda. Là il y a un tube que que c'est la version de la ligne.Après la sonde lambda, tu as l'intermédiaire/pare flamme. En tout au bout les 2 silencieux.Il faut vérifier l'état du précata en démanchant le tube de la ligne du collecteur (la vis et la bride qu'on voit en haut).Chez Renault, on te fera justement remarquer que la garantie ne s'applique plus sur le précata vu que tu as modifié la ligne (si ta voiture est encore en garantie). j'ai entendu dire aussi une fois toucher l'échappement une reprogramation s'implique, mais je veux pass lacher 530€ pour une reprog sur un athmosphérique inutile...
Avatar de l’utilisateur
marazzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar marazzi » mer. 9 déc. 2015 07:12

bonsoir quelqu'un c'est ou je peut trouver un compteur c3rs1 a fond jaune svp ? merci d'avance

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 667 invités