[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Dernier message de la page précédente :

celic1 a écrit: bilout48 a écrit: hep les gars;Hier matin je vais démarrer la rs il fesait -1° il gelait bien la nuit il a fait environ -3°, je démarre la rs nickel, je la laisse un peu chauffer apres je monte dedans mettre marche arriére pas moyen et marche avant non plus je me suis ce qui se passe je chipotte quelques fois elle etait pas mal dur la boite, c'est pas due l'huile est froide et déteste le géle? Il me semble que j'ai déjà entendu parlé de ce 'problème' mais je ne sais plus ou !! Je serais toi, j'irai voir un garage Renault compétent afin d'avoir un diagnostic, car cela me semble pas tres normal de ne pas pouvoir enclencher une vitesse lors des toutes premieres 'petites' gelées.... d'aprés j'ai parlé avec Tex il m'a dit c'est l'huile de boite qui etait un peu sec causse du au froid.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:12

Avatar de l’utilisateur
Drake*RS*
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Drake*RS* » mer. 9 déc. 2015 07:12

du bon matos de qualité, la clio à sortie combien de chevaux au banc?
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar nico_g » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bonjour,t'as pas pu ajuster avec les pattes de fixation des silencieux arrière ?Sinon, c'est pas très grave : les canules ont de gros manchons : ça pose pas de problèmes.En tout bienvenue dans le club Akra, dont je fais partie depuis vendredi...
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

nico_g a écrit: Bonjour,t'as pas pu ajuster avec les pattes de fixation des silencieux arrière ?Sinon, c'est pas très grave : les canules ont de gros manchons : ça pose pas de problèmes.En tout bienvenue dans le club Akra, dont je fais partie depuis vendredi... salut ben ecoute ce n'est pas moi qui a du m'occuper, c'est un mécanicien de montage et il m'a expliquer et aussi me montrés, dans avec le gros tube en fer qui se situe a lintérieur du diffuseur doit pas posé de problémes.
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar nico_g » mer. 9 déc. 2015 07:12

je confirme !
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:12

Drake*RS* a écrit: du bon matos de qualité, la clio à sortie combien de chevaux au banc? T'as pas vu la courbe ? Avant 189,9Après 192,9Ca donne envie tout ça quand même, le gain de couple n'est pas négligeable entre 4000 et 5000, et je trouve ça plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Yamer a écrit: Drake*RS* a écrit: du bon matos de qualité, la clio à sortie combien de chevaux au banc? T'as pas vu la courbe ? Avant 189,9Après 192,9Ca donne envie tout ça quand même, le gain de couple n'est pas négligeable entre 4000 et 5000, et je trouve ça plutôt pas mal. c'est plutot avec moteur corrigés: avant: 191;7chx aprés: 195chx
Avatar de l’utilisateur
Drake*RS*
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Drake*RS* » mer. 9 déc. 2015 07:12

Yamer a écrit: Drake*RS* a écrit: du bon matos de qualité, la clio à sortie combien de chevaux au banc? T'as pas vu la courbe ? Avant 189,9Après 192,9Ca donne envie tout ça quand même, le gain de couple n'est pas négligeable entre 4000 et 5000, et je trouve ça plutôt pas mal. heu ben non j'ai pas vu la premiere fois.. j'ai pas assez de mem virtuelle peut être...enfin là c'est bon je là vois bien
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 07:12

C'est bon de voir ça La mienne a sorti 195.5ch stock, et vu que je vais mettre une ligne Akra Evolution cet été je vais pouvoir peut être arriver à 200 à vérifier avec un passage au banc après montage évidement
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:12

Guillaume0067 a écrit: C'est bon de voir ça La mienne a sorti 195.5ch stock, et vu que je vais mettre une ligne Akra Evolution cet été je vais pouvoir peut être arriver à 200 à vérifier avec un passage au banc après montage évidement Ben moi je suis chaud pour une prépa dijon auto racing sur la mienne avec ligne akra+AAC+boite à air carbone 3R ;)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Je prendrais bien aussi une boite à air R3, mais en fibre Sinon je ne toucherais à rien d'autre côté moteur, je vais déjà voir pour des combiné fileté, des baquets et alléger cette clio
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Yamer a écrit: Guillaume0067 a écrit: C'est bon de voir ça La mienne a sorti 195.5ch stock, et vu que je vais mettre une ligne Akra Evolution cet été je vais pouvoir peut être arriver à 200 à vérifier avec un passage au banc après montage évidement Ben moi je suis chaud pour une prépa dijon auto racing sur la mienne avec ligne akra+AAC+boite à air carbone 3R ;) Renseigne toi toujours auprès de sifhtech parce que il avait un gars qui bosse la possède une clio Rs et pas mal travailler dessus...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:12

bilout48 a écrit: Yamer a écrit: Guillaume0067 a écrit: C'est bon de voir ça La mienne a sorti 195.5ch stock, et vu que je vais mettre une ligne Akra Evolution cet été je vais pouvoir peut être arriver à 200 à vérifier avec un passage au banc après montage évidement Ben moi je suis chaud pour une prépa dijon auto racing sur la mienne avec ligne akra+AAC+boite à air carbone 3R ;) Renseigne toi toujours auprès de sifhtech parce que il avait un gars qui bosse la possède une clio Rs et pas mal travailler dessus... Ok merci pour l'info, mais je sais pas ce que vaut shiftec. A voir.Et toi sinon, tu sens un gain (léger?) avec ta nouvelle ligne ? Tu as fait une reprog aussi avec le changement ?
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 07:12

Il y en a un qui peut m'expliquer pourquoi d'un tir à un autre le rupteur n'est pas le même ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Yamer a écrit: bilout48 a écrit: Yamer a écrit: Guillaume0067 a écrit: C'est bon de voir ça La mienne a sorti 195.5ch stock, et vu que je vais mettre une ligne Akra Evolution cet été je vais pouvoir peut être arriver à 200 à vérifier avec un passage au banc après montage évidement Ben moi je suis chaud pour une prépa dijon auto racing sur la mienne avec ligne akra+AAC+boite à air carbone 3R ;) Renseigne toi toujours auprès de sifhtech parce que il avait un gars qui bosse la possède une clio Rs et pas mal travailler dessus... Ok merci pour l'info, mais je sais pas ce que vaut shiftec. A voir.Et toi sinon, tu sens un gain (léger?) avec ta nouvelle ligne ? Tu as fait une reprog aussi avec le changement ? je n'ai pas fait de reprog inutile pour un athmosphérique, je sens déja pas mal le changement mais faut encore un peu patienter tant le moteur s'améliore avec la ligne d'échappement.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Damsrs a écrit: Il y en a un qui peut m'expliquer pourquoi d'un tir à un autre le rupteur n'est pas le même ?? La 3rs quand le moteur n'est pas encore chaud, le rupteur se déclenche plus tôt. je pense que c'est de ça qu'il parlait.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 626 invités