[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Dernier message de la page précédente :

Voilà je semble avoir un problème embrayage quand je suis en en 4ème ou 5e ou même je veux diminuer la vitesse des que je suis la, j'appuie la pédale d'embrayage elle est très court à embrayer cela semble un souci mécanique mais j'ai eu aussi en roulant la boite à cale une fois. :-/
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:12

Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

c'est ce que je mets aussi, mais comme j'ai vu le bidon au rayon auchan, je m'etais pas sûre de pouvoir la mettre aussi celui-ci, puis le prix etait assez interessant.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bon la RS a été au garage le w-k dernier parce que comme j'avais un senti de vibration au volant lors du freinage, je vais chez Renault demander qu'il me fasse un contrôle et verdict les disques avant sont voilés et plaquettes bien abimé, puis déja j'ai déja fait 3 x la sorties du circuit en une journée complétes a spa-francorchamps sans avoir changer les disques et plaquettes le Nürburgring je vais de temps en temps, alors la il m'ont changer carrément j'en ai eu pour 697€
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 07:12

Ils ont fait quoi pour ce prix là ?Parce qu'à 80 € la paire de disque sur Oscaro + 200 € les plaquettes CL RC6 et quelques dizaines d'€ de liquide, tu aurais fortement intérêt à tout faire toi même !
Image
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

le mécano a du aussi rouler avec la rs avec pour voir si le souci est bien résolu etc et c'etait aussi payant..
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Taurim » mer. 9 déc. 2015 07:12

J'ai trop l'habitude de tout faire moi même. Alors forcément quand je vois le prix, ça me choque !
Image
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

salut les gars, bon hier en étant sur l'autoroute j'etais en 3éme et je veux passer en 4éme j'etais pas loin de la zone rouge et tout a coup la boite etait bloqué n'a pas voulu passer, pourtant ma pédale embrayage bien a fond. déja pendant la semaine chez nous il a bien gelé j'avais un peu du mal a passer la vitesse comme elle est pas fluide huile froide. pensez vous ca serait quelle souci? soit je demande a Renault qu'il me fasse une vidange de boite? merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:12

Pour ma part le changement de liquide de boite n'a pas eu d'effet mais dans tous les cas c'est la première intervention à faire.Tu es encore sous garanti ? Si non alors je te conseil de le faire toi même parce que Renault te demandera au moins 150€
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

vct a écrit: Pour ma part le changement de liquide de boite n'a pas eu d'effet mais dans tous les cas c'est la première intervention à faire.Tu es encore sous garanti ? Si non alors je te conseil de le faire toi même parce que Renault te demandera au moins 150€ oui elle est encore sous garantie jusque 01/2014
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:12

bilout48 a écrit: vct a écrit: Pour ma part le changement de liquide de boite n'a pas eu d'effet mais dans tous les cas c'est la première intervention à faire.Tu es encore sous garanti ? Si non alors je te conseil de le faire toi même parce que Renault te demandera au moins 150€ oui elle est encore sous garantie jusque 01/2014 Alors direction garagiste et la première étape sera de mettre une nouvelle huile pour vérifier.Mais il faut peut-être que tu attende voir si le problème est récurent ou ponctuel
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 07:12

Pff cette boite de vitesses, décidément .Oui profite qu'elle soit sous garantie pour l'emmener chez Renault.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Kitt a écrit: Pff cette boite de vitesses, décidément .Oui profite qu'elle soit sous garantie pour l'emmener chez Renault. Oui je sais bon ça commence à bien faire... :-(
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

j'ai reçu un mail de chez Renault concernant la boite il m'ont demandé le kilométrage de la RS, pour trouvé la solution du problémes.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

voila verdict depuis que j'ai discuté avec le garage le souci que j'avais eu, il m'a dit on va te changer la boite sous garantie comme ça tranquille.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bon voilà ce matin j'ai été déposer la rs chez Renault pour le changement de boîte car la nouvelle boîte est déjà arrivé, mais alors mon pote qui bosse la est en congés il reprend la semaine prochain. J'ai préférer laisser la-bas que continuer de rouler avec et avec la casse de boîte.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bon alors mardi j'ai reçu le mail du garage en me disant il a un probléme avec la boite elle n'est pas diféré et il savent toujours pas le délai.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 586 invités