[74] Un gars de la montagne

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
VinceMcDiot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

[74] Un gars de la montagne

Messagepar VinceMcDiot » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Bonjour à tous,Je suis Vincent, j'habite en Hte Savoie et j'ai 24 ans. Ma passion? la conduite automobile. Un métier? escrocs ou assureur (mais ça c'est pour les intimes).Trêve d'enfantillage, me voilà dans le monde de la RS, depuis le temps que l'on m'en parle!!! Avant ça j'ai eu 2 sportives: 309 GTI et E30 325I.309 GTI 8s - 1988 - 130chTrès regrettée 309, qui m'a rendu de long et fidèle service mais à qui le destin à voulu lui apprendre à tourner par elle-même. Entendez par la "tonneaux" (sans gravité). Dommage! Ma foi, elle restera ma première sportive, comme on en fait plus aujourd'hui!! SET UP: vidée baquets + harnais + BAR avt + 4 VIAROUGE Sport + durite avia + collecteur + ligne grp NBMW E30 325I - 1987 - 170chLa E30, très bonne auto... Quand je dis bonne c'est concernant le caractère et le cachet de la voiture. Question chassis, c'est pas top! La rigidité, merci bonsoir, sans arceau on oublie!! L'objectif en achetant cette auto, moi qui suit souvent en légère dérive, c'était de voir ce que pouvais donnée une prop en trip en montagne. J'ai vu, j'ai essayé et j'ai vendu! Difficile de faire passer la puissance en étant que sur du trip dans de l'épingle sans faire un travers!! Mais cela dit le bilan n'est pas que négatif, j'ai bien appris sur la glisse et pour avoir fait quelques montées historiques j'ai essayé de faire un peu de spectacle!SET UP: vidée baquets + harnais + BAR avt & arr + 4 VIAROUGE VHC Tarage Asphalte + durite avia + ligne HOMEMADE + pucée + pont court 4.10 autobloquant tarage 40%.Et voila la nouvelle!!! (qui du coup justifie un peu ma venu sur le forum!)Une RS1, 2000, light, sans clim, shiftlight, gris quelque chose!! Pour la petite histoire, j'ai vendu la BMW hier à 13h et à 16h30, je signais la nouvelle RS! Plus rapide que l'éclair! Sachant que je n'avais pas vu l'auto et envoyé juste un mail au vendeur pour quelques photos....Ca y est je pense avoir fait le tour!Bonne journée!Vincent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Un gars de la montagne

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[74] Un gars de la montagne

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Bonjour et bienvenue !!petite question : tu as réussi à garder la 309 avec le collecteur d'échappement d'origine ??? car je croyais qu'il avait tendance a partir en *bip* rapidement là-dessus
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Un gars de la montagne

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Welcome voisin Tu es d'où?
Avatar de l’utilisateur
VinceMcDiot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

[74] Un gars de la montagne

Messagepar VinceMcDiot » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Pour le collecteur, c'était un de 205 avec une grp n de gti16 bidouillé coupé soudé!!! Mais sinon le collecteur d'origine ne m'a pas emmerdé, c'est sur les gti16 qu'il casse! Salut à toi voisin! Et bien je suis vers Annecy et toi?
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[74] Un gars de la montagne

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
K3v74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[74] Un gars de la montagne

Messagepar K3v74 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Hello et bienvenue a toi ! Je suis d'Annecy aussi donc a l'occasion on pourrai ce faire unRassemblement !!
Avatar de l’utilisateur
VinceMcDiot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

[74] Un gars de la montagne

Messagepar VinceMcDiot » jeu. 10 déc. 2015 13:23

K3v74 a écrit: Hello et bienvenue a toi ! Je suis d'Annecy aussi donc a l'occasion on pourrai ce faire unRassemblement !! Oui avec plaisir! Mais on peut peut être attendre le retour du soleil, si retour il y a!
Avatar de l’utilisateur
K3v74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[74] Un gars de la montagne

Messagepar K3v74 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

J'avoue sacre temps de chameau mais sa va bien revenir !
Avatar de l’utilisateur
NONO74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[74] Un gars de la montagne

Messagepar NONO74 » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[74] Un gars de la montagne

Messagepar daminouxxx » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Bienvenue camarade haut savoyard!
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[74] Un gars de la montagne

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Bienvenue habitant de cette magnifique région de haute Savoie !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
VinceMcDiot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

[74] Un gars de la montagne

Messagepar VinceMcDiot » jeu. 10 déc. 2015 13:23

Merci pour l’accueil, ça fait zizir ouech!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités